deal Asmodee Mixlore | Squid Game Jeu de société | A partir de 16 Ans 11,95€ au lieu de 21,09€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 987
36 333
10 810
Décrochez le jackpot avec le jeu de société Squid Game !

Le phénomène mondial est maintenant à portée de main, et non, nous ne parlons pas seulement de la série TV. Avec le jeu de société Squid Game, immergez-vous dans le tourbillon de défis mortels, de trahisons et d'enjeux colossaux, le tout confortablement installé chez vous. Pour ma part j'ai apprécié le film, néanmoins amatrice de films Coréen, j'ai vu bien mieux ! En bref .

Le défi ultime : 45,6 milliards de wons vous attendent

La règle du jeu ? Simplicité et brutalité à la fois. Survivez à six épreuves implacables et les richesses sont à vous. Mais rappelez-vous : le jeu ne pardonne pas. Une défaite et vous êtes éliminé. Un faux pas et tout peut s'effondrer. Dans ce jeu, chaque décision compte.

Stratégie et méfiance : le chemin vers la victoire

Guidez votre équipe à travers les six jeux emblématiques de la série. A chaque étape, ceux qui auront l'ingéniosité, la ruse et un peu de chance pourront passer à l'épreuve suivante. Votre objectif ? Terminer le parcours avec au moins un membre de votre équipe encore en lice. Mais gardez l'œil ouvert, car dans cet univers, la confiance est un luxe que peu peuvent se permettre.

Caractéristiques du jeu :

• Âge recommandé : À partir de 16 ans, car après tout, ce n'est pas qu'un simple jeu d'enfants.
  • Nombre de joueurs : De 2 à 6 joueurs, parce que plus on est de fous, plus on rit... ou pas.
  • Durée moyenne d'une partie : 45 minutes, le temps parfait pour un défi intense et captivant.

Que vous soyez fan de la série ou simplement en quête d'une expérience ludique unique, ce jeu est fait pour vous. Pour les amateurs de stratégie, de suspense et de rebondissements, "Squid Game Jeu de société" promet des heures d'amusement... et de tension. Alors, prêt à tenter votre chance ?

Bon plan par ici , visitez la page du produit sur Amazon ici.

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.

squid game.jpg

Je viens de terminé une série Japonaise, terrible, forest of love deep cut interdite au moins de 18 ans , autant dire qu'il faut avoir le coeur bien accroché