ARZOPA Ecran Portable, S1 Table 15.6 Pouces 1920x1080 FHD, 99,99€ au lieu de 149,99€ sur Amazon
Si tu cherches un écran portable pour pouvoir jouer à tes jeux préférés partout où tu vas, j'ai la solution ! L'écran portable S1 Table est là pour toi avec sa résolution FHD et son écran IPS. Il est compatible avec moult dispositifs tels que les ordinateurs portables, PC, Mac, PS4, Xbox, et même smartphones !
C'est pratique je trouve !
Afin de profiter de ce bon plan, sois sympa : LAISSE MOI UN COMMENTAIRE ICI OU SUR FACEBOOK et cocher le coupon
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS :
Si tu cherches un écran portable pour pouvoir jouer à tes jeux préférés partout où tu vas, j'ai la solution ! L'écran portable S1 Table est là pour toi avec sa résolution FHD et son écran IPS. Il est compatible avec moult dispositifs tels que les ordinateurs portables, PC, Mac, PS4, Xbox, et même smartphones !
C'est pratique je trouve !
Afin de profiter de ce bon plan, sois sympa : LAISSE MOI UN COMMENTAIRE ICI OU SUR FACEBOOK et cocher le coupon
- Écran IPS Full HD 1080P: S1 Table Le ecran portable ARZOPA a une résolution Full HD 1920x1080. L'écran IPS offre un angle de vue complet de 178°. Un rapport de contraste de 1000:1, une gamme de couleurs NTSC de 72%, offre une image précise et éclatante. La proportion d'écran 16:9 et le taux de rafraîchissement de 60Hz montrent l'image réelle du jeu/scène/fonctionnent parfaitement et rapidement.
- Technologie HDR et Mode d'affichage Multiple: La technologie de rendu HDR restaure l'image réelle, un contraste plus fort, une plage plus dynamique et des détails d'image, vous offre une expérience visuelle impressionnante. Le moniteur peut ajuster le mode paysage ou portrait à vous. Mode d'affichage 3 en 1: mode duplication, mode extension, mode deuxième écran.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS :
Nouveaux messages
www.clubpromos.fr