Découvrez le bon plan de test ultime pour les passionnées de beauté et de maquillage, valable du 18 avril au 18 mai. En collaboration avec Make Up For Ever, Les Éclaireuses vous invitent à tester le produit phare de la saison : l'Artist Bronzer. Ce bronzer, conçu pour réveiller la make-up artist qui sommeille en vous, est disponible en 8 teintes ultra pigmentées. Profitez de cette occasion unique pour intégrer le cercle très fermé des testeuses Les Éclaireuses.
Sérieux s'il est aussi bien que l'ancienne version - que je possède - et qui est MAGNIFIQUE, ultra naturel, beau , pas poudreux, bref, j'en ai encore deux en stocks tant je l'aime, je l'avais acheté en solde car plein pot, laissez tomber....
Vous recevrez un email de confirmation si votre profil correspond aux attentes pour ce test.
Quand vais-je recevoir le produit à tester ?
Si sélectionnée, le produit vous sera envoyé à l'adresse indiquée lors de votre inscription, dans les délais communiqués par email.
Y a-t-il des frais associés à la participation ou à la réception du produit ?
Non, participer au test et recevoir le produit sont entièrement gratuits. Les coûts d'envoi sont pris en charge.
Que se passe-t-il après avoir soumis mon avis sur le produit ?
Votre avis contribuera à informer et guider la communauté des Éclaireuses dans leurs choix de produits beauté.
Assurez-vous de suivre ces étapes pour avoir la chance de tester ce bronzer innovant et partager votre expérience avec une communauté passionnée de beauté.
Ne manquez pas cette chance unique de tester le bronzer Artist Bronzer de Make Up For Ever en collaboration avec Les Éclaireuses. Inscrivez-vous dès maintenant pour ajouter cette merveille à votre routine beauté et partagez votre expérience pour inspirer
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.
Sérieux s'il est aussi bien que l'ancienne version - que je possède - et qui est MAGNIFIQUE, ultra naturel, beau , pas poudreux, bref, j'en ai encore deux en stocks tant je l'aime, je l'avais acheté en solde car plein pot, laissez tomber....
Participez au Test du Produit
Pour participer au test de l'Artist Bronzer de Make Up For Ever en collaboration avec Les Éclaireuses, suivez ces étapes détaillées :- Rendez-vous sur le site Les Éclaireuses à la section dédiée aux tests de produits.Participez au Test.
- Localisez l'offre pour l'Artist Bronzer parmi les produits disponibles.
- Remplissez le formulaire de candidature avec les informations requises.
- Patientez pour la sélection ; si vous êtes retenue, une confirmation vous parviendra par email.
- Après réception et test du produit, partagez votre retour d'expérience sur la plateforme.
FAQ :
Comment puis-je savoir si ma candidature a été retenue ?Vous recevrez un email de confirmation si votre profil correspond aux attentes pour ce test.
Quand vais-je recevoir le produit à tester ?
Si sélectionnée, le produit vous sera envoyé à l'adresse indiquée lors de votre inscription, dans les délais communiqués par email.
Y a-t-il des frais associés à la participation ou à la réception du produit ?
Non, participer au test et recevoir le produit sont entièrement gratuits. Les coûts d'envoi sont pris en charge.
Que se passe-t-il après avoir soumis mon avis sur le produit ?
Votre avis contribuera à informer et guider la communauté des Éclaireuses dans leurs choix de produits beauté.
Assurez-vous de suivre ces étapes pour avoir la chance de tester ce bronzer innovant et partager votre expérience avec une communauté passionnée de beauté.
L'Avis de la Rédaction
Make Up For Ever et Les Éclaireuses s'associent pour vous proposer un bronzer révolutionnaire. Avec sa matière fondante et ses teintes variées, de l'effet hâlé à l'effet coup de soleil, créez une infinité de looks et laissez libre cours à votre créativité.Description du Produit
L'Artist Bronzer est une poudre bronzante composée de pigments purs. Elle se fond parfaitement avec la peau pour offrir un fini mat et velouté. Les teintes, ultra modulables et facilement estompables, s'adaptent à toutes les carnations. Ce produit promet un teint désirable avec une tenue longue durée de 12 heures, tout en respectant l'environnement grâce à son emballage éco-conçu.Conseils d'Utilisation
Pour un résultat optimal, appliquez la poudre bronzante avec un pinceau sur les zones du visage où le soleil frappe naturellement. Suivez les 3 lignes horizontales : au niveau de la racine des cheveux, sur les joues en remontant vers l’arête du nez, et juste sous la lèvre inférieure.Composition
L'Artist Bronzer bénéficie d'une formule enrichie en mica, dimethicone, et beurre de karité, garantissant non seulement une application aisée mais aussi un confort optimal tout au long de la journée. Les différentes teintes proposées sont adaptées à toutes les nuances de peau, permettant ainsi à chacune de trouver son bonheur.Ne manquez pas cette chance unique de tester le bronzer Artist Bronzer de Make Up For Ever en collaboration avec Les Éclaireuses. Inscrivez-vous dès maintenant pour ajouter cette merveille à votre routine beauté et partagez votre expérience pour inspirer
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.