Articles de puériculture à -25% de réduction.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 579
36 374
10 810
-25% de réductions sur des articles de Puer. Babysun, Boikido et Tiny Love sur Amazon jusqu'au 17 novembre inclus, et cela dès 40€ d'achat. :idea:
BABYSUN4

Je ne connais pas du tout ces marques, faut dire que je ne m’intéresse pas vraiment à ce type de produits, de votre coté, vous connaissez?
Lien : Amazon.fr: Babysun -25% dès 40

ha oui, non, mais ce casque c'est juste pas possible!!
Ca rend surement service m'enfin, c'est laid... Ils ne savent plus quoi inventer, ha on voit que le marché du bébé est hyper rentable (bon ils auraient tord de s'en priver). Comment faisaient nos grand-mères?

pour ma part je trouve le casque excessif ... je n'ai jamais utilisé un tel engin.... Trop c'est trop.... Mais si cela apaise les angoisses....

Je dois bien avouer avoir sélectionné cet image en espérant avec des réactions ;)

Je ne doute pas que cet objet apaise les angoisses de mamans protectrices... De même que de nombreux autres gadgets qui restent malgré tout tres anxiogènes : baby-phone (maman stréssée accourt au moindre bruit), moniteur cardiaque (maman anxieuse s'assure que le coeur de bébé bat bien. Depuis quand est t-elle medecin??), balance (bébé grossit-il bien?)... Dans le fond, je ne suis pas si certaine que cela evite un quelconque stress, au contraire, tous ces objets poussent à stresser davantage.

N'empêche, au delà de l'aspect esthétique de ce casque, ridicule au demeurant, je ne le juge pas "indispensable". Il peut être un bon compromis, utile parfois, comme le parc (bébé est en sécurité pendant que maman vaque a ses occupations pas tres loin) mais il ne doit pas devenir la "nounou" de l'enfant. Le risque étant de voir les parents avoir trop confiance en l'objet, or même "casqué" l'enfant doit être surveillé au risque de se blesser!!

Quoiqu'il en soit, ce n'est que mon avis. Je ne juge pas les parents utilisateurs.