Article vendu sur .bay

restons zen

Membre actif
24 Avril 2007
439
0
56
Nancy
Bonjour,
ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur leur site, et là, comme ça, je vais sur maison et je tape mélamine, et là, je vois des services qui sont proposé sur notre cher forum CP. Revendu 5, 8 voir + de 12 euros.
Bon, je me doutais bien, qu'il y avait des personnes qui revendaient, mais franchement, quand je vois que certaines d'entre nous, n'arrivent pas à obtenir les cadeaux, et que d'autres les revendent en double, triple...
Je ne m'étonne plus
Moi je cherche des trucs en mélamine pour ma caravane (et oui, le poids est important)
Enfin, chacun fait ce qu'il veut, je ne juge pas (chacun arrondit ses fin de mois comme il peut), mais qu'ils en laissent un peu pour les autres
Voilà c'était le petit coup de gueule de la journée, ça fait du bien des fois

:lol:

C'est pas nouveau moi des fois pour voir les photos des cadeaux je tape sur ebay le nom du cadeau et hop j'ai la photo :eek:

Et quand suis un peu plus curieuse je vais sur la liste des ventes de l'ebayeur et là je tombe de haut mdr tout les cadeaux VPC sont en encheres :shock:

Faut laisser couler on y peu rien et on y pourra rien mais comme tu dis ca pénalise les personnes qui souhaitent passer d'un commande

oui, moi aussi je me suis rendu compte de ça...
j'avoue que j'ai été bien énervée de voir le sac à langer sophie la girafe en 20 exemplaires sur Ebay et moi NADA !!!

Mais on ne peut rien y faire...
Sauf pousser un coup de geule ;)

kikoo moi ca m'ennerve aussi beaucoup :( je pense dernièrement au lecteur dvd de chez quelle ;( pas abusé chez eux meme pas une commande cette année et puis rien eu .. alors que d'autres le revendent avec des tas de kdos quelle et autres vpc :(:(:(

c'est vtaiment du commerce illégal vu la quantité pour beaucoup moi je trouve ca nul du coup ceux qui abusent pas non rien :( :(:(:(

si c'etait ke des gens qui ont pas bcp de sous ok pourquoi pas , mais des photos de kdos prises sur des piscines, dans des surperbes jardins la ca me degoute :(:(:(:(

mais que faire