article differé

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Qui peut m'expliquer comment ca fonctionne pour les articles en différé.
Je comprends pas vraiment comment vous faites...
Vous annulez la commande à quel moment?
On ne vous préleve pas la commande sur votre compte tant que vous n'avez pas recu l'article,vous recevez votre cadeau puis là annulation?
Merci pour vos explications

en general pr moi,quand c en differé je recoit mon colis en relais,et le cadeau a domicile,et d fois ça m'arrive de recevoir le cadeau,mais de ne pas aller chercher mon colis,c de la faute de la redoute,ils n'ont qu' livré tout en méme temps:p

Merci Aurélie, mais quand tu fais ta commande, tu la regles et apres ils te remboursent, ou alors ils se prelevent une fois seulement ta commande avec ton article différé envoyé?
En fait, une commande comme celle ci te coute 0 si tu as un cadeau+fdp 0?
C'est bien ca?

ben moi je fait tjs la livraison au relais et je paye tjs en contre renboursement,car g peur qu'ils preleve n'importe comment,mais si tu ne veut plus de l'article,rien ne tempeche d'etre rembourser,et de garder le cadeau,ils sen foute va,t'inquiete:)

en fait , même si vous payer par carte bleue, ils n'ont pas le droit de vous facturer les articles non livrés. donc ils ne prennent que la valeur des articles dispo dans un premier temps, ce qui vous laisse le temps de supprimé l'article non désirer par la suite!!

Par contre ils risquent de remmettre leur "beau" bonnet sur le prochain catalogue car il fait un malheur en ce moment !!!! :))

en fait , même si vous payer par carte bleue, ils n'ont pas le droit de vous facturer les articles non livrés. donc ils ne prennent que la valeur des articles dispo dans un premier temps, ce qui vous laisse le temps de supprimé l'article non désirer par la suite!!

Par contre ils risquent de remmettre leur "beau" bonnet sur le prochain catalogue car il fait un malheur en ce moment !!!! :))

C'est quoi cette histoire de bonnet, dis-moi :oops: ???