Art Village Terrine + Bloc-Notes Calculatrice + à partir de 60 € Raviolis au canard, FDP 3€90

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Art Village 2 cadeaux jusqu'au 15 juin 2016 à partir d'un article commandé : terrine au jambon de Bayonne, bloc-notes calculatrice et à partir de 60 € d'achats les raviolis au canard.
Livraison 3€90.

Code A0620

ART VILLAGE, ACHAT EN LIGNE DE SPECIALITES DU TERROIR - Art Village

cadeau-rapidite-terrine-Bayonne.jpg
bloc-calculatrice-tt-cde.jpg
raviolis-60-euros.jpg

Avec mon code avantage A0620, je reçois en cadeau la Terrine au jambon de Bayonne pour toute commande passée sous 15 jours. Je reçois également le Bloc-notes calculatrice pour tout achat. Si ma commande atteint 60€, je reçois en plus les Raviolis au canard et en piperade. Les frais de livraison sont de 3,90€ au lieu de 7,60€ et offerts dès 95€ d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 15/06/2016, 23h59.

Réf : 015128
Description
L’astucieux bloc-notes et sa calculatrice. Aussi pratique en courses qu’à la maison, il se présente comme un étui compact dans lequel la calculatrice est bien protégée. Une fois ouvert, il révèle en plus un bloc-notes et un stylo. Idéal en courses ou à la maison, il vous servira aussi à faire vos comptes ou à calculer le total de votre commande Art Village !
La calculatrice fonctionne à la lumière du jour : plus besoin de piles pour l’utiliser !
Un bloc-notes de 30 pages et un stylo vous permettent de noter votre liste de courses, une adresse ou encore un numéro de téléphone.

- Energie solaire
- Dimensions fermé : 5 x 9,5 x 2 cm
- Etui en PVC

Conditionnement : Bocal
Réf : 015524
3 parts
Description
Le saviez-vous ? L'appellation jambon de Bayonne définit un jambon préparé en Gascogne appelé ainsi parce qu'il était exporté autrefois par le port de Bayonne. C'est le jambon goûteux qui fait toute l'originalité de cette terrine pur porc préparée dans le Gers.

Conseil de dégustation
A déguster bien fraîche sur du pain de campagne et un rosé léger (avec modération).

Ingrédients
Viande de porc, foie de porc, jambon de Bayonne 23% (jambon de porc, sel, sucre, conservateur : nitrate de potassium), eau, œufs entiers, Armagnac, sel, poivre, muscade.
Valeurs nutritionnelles pour 100g

Energie
1271 KJ
304 kcal
Matières grasses
26,40 g
dont acides gras saturés
11,600 g
Glucides
1,00 g
dont sucres
0,390 g
Protéines
16,30 g
Sel
1,260 g

Conditionnement : Boite
Réf : 015273
Description
A découvrir absolument ! Une pâte aux oeufs frais entoure une farce goûteuse et très peu grasse, composée de magrets de canard confits et de jambon de pays. (1 à 2 parts)

Ingrédients
Piperade (80%) : tomates (50%), poivrons, oignons, sucre, sel, huile de tournesol, farine de maïs, huile d’olive, ail, thym, poivre noir, piment du pays-basque. Raviolis (20%) : pâte : semoule de blé, eau, œufs frais, semoule, sel. Farce : viande de canard confits (3,7%), jambon sec (dextrose, conservateur : E252), viande de porc, amidon, sel, oignons, poivre, gélatine de porc.
Valeurs nutritionnelles pour 100g

Energie
342 KJ
81 kcal
Matières grasses
2,20 g
dont acides gras saturés
0,600 g
Glucides
11,60 g
dont sucres
5,300 g