Art Village: kdo vin Monbazillac,FDP0,bouilloire/80€,réduc foie gras/truffes noires

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
FINI

Art Village

Avec mon code avantage A0365, je bénéficie de la gratuité des frais de livraison quel que soit le montant de ma commande. Je reçois en cadeau pour toute commande une bouteille de Monbazillac Château Le Rauly (37,5 cl). Je reçois également dès 80€ d'achat la Bouilloire électrique en Inox. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu’au 15/01/2015, 23h59.
monbazillac-chateau-le-rauly-2013.jpg
Mon 1er cadeau à partir de 1 article : Le Monbazillac Château Le Rauly 2013

Le Monbazillac Château Le Rauly 2013 Réf : 015117 GRATUIT
Description :
Un nectar pour votre Foie Gras !
Connaissez-vous le secret du Monbazillac ? C'est d'abord sa situation exceptionnelle, sur les coteaux de la Dordogne. En automne, l'humidité apportée par la rivière et le soleil généreux favorisent l'évolution du raisin en "grains nobles". Cette concentration en sucre va donner ce merveilleux vin liquoreux, classé AOC.
Pour le Château Le Rauly, le travail du vigneron, Pierre Borderie, est récompensé par une belle robe dorée, un nez de fruits confits et en bouche, tous les arômes d'un grand liquoreux.
Art Village vous informe :
- Servir frais (entre 8 et 10°C)
- A boire d'ici 12 à 15 ans
- Alcool : 13% du volume
Conseil de dégustation
Idéal à l'apéritif, au dessert ou bien sûr avec un Foie Gras.
Réf : 015511
Description :
Une bouilloire en inox efficace et élégante !
Quand une bouilloire est assez puissante (et grande) pour chauffer 1,5 litre en quelques minutes, c'est déjà très bien. Mais quand en plus, elle est en inox, qu'elle pivote à 360° sur son socle et dispose d'un système de sécurité anti-surchauffe, alors c'est vraiment un très beau cadeau !
Art Village vous informe :
- Capacité : 1,5 litre
- Puissance de chauffe : 1350W
- Fonctionne sur secteur
- Bouton marche-arrêt
- Résistance invisible
- Voyant lumineux de fonctionnement

Lot de 2 Foies gras de canard entiers du Sud-Ouest - Art Village
2-picto_large.jpg

61,80€
35,90€
-41%
2x180g
(soit 9,97€ les 100g)
Conditionnement : Bocal
Réf : 027424
Offre valable jusqu'au 10 décembre 2014

E-mailing-AN0274_18.jpg

Avec mon code avantage A0384, je bénéficie de la gratuité des frais de livraison. Je reçois en cadeau pour toute commande une bouteille de Monbazillac Château Le Rauly (37,5 cl). Je reçois également dès 80€ d'achat la Bouilloire électrique en Inox. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu’au 10/12/2014, 23h59.
Expiré

Dernière édition:
Avec mon code avantage A0365, je bénéficie de la gratuité des frais de livraison quel que soit le montant de ma commande. Je reçois en cadeau pour toute commande une bouteille de Monbazillac Château Le Rauly (37,5 cl). Je reçois également dès 80€ d'achat la Bouilloire électrique en Inox. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu’au 15/01/2015, 23h59. Expiré.

Avez-vous goûté le Montbazillac ?
Le code A0365 avec livraison gratuite est jusqu'au 15/01.