arnaque

abdel71

Nouveau au Club
31 Août 2007
19
0
1
j"ai recu dernierement une offre de cadeau concernant un gain d"un televiseur 16/9 marque samsung de l"operation fideles clientes gratuit et sans obligation d"achat validité 14/11/2007 j"ai repondu dans les termes allouer en passant aussi uncommande par ecri je n"ai eu aucune reponse et c"est juste en allant sur mon suivit de commande que j"ai pu voir ma commande annuler j"ai fait appel par email! sois on me dit que j"ai pas du bien cocher l"offre soit on me dit l"offre a ete validé en dehors de la date de validité mais en ce qui me concerne le 14/11 /2007 et pas encore atteint je pense que quelle se moque de ces clients et quil ne tienne pas leurs engagement cé dommage mais quil sache quand meme cé le client qui fait vivre leur enseigne salutations

De toute facon soit pas décu avec quelle il te montre toujours en beau cadeau celui que tu aura jamais sauf si tu fais partie de celle ki a commandé le plus, relis bien le petit papier écrit en tout petit et tu verra que c'est pas ce téléviseur que tu auras

reponse

non ! mais j"i bien relu tout a la loupe cé meme le directeur des lots qui le dit leur operation avait pour bute de recompser les clients et vu les dir cela disait que j"avais droit a se lot mais tu comprend on ma repondu que l"offre a du etre depasser mais en ce qui concerne le noir sur blanc cette offre encore jusqu"au 14 novembre je connais aussi le systeme des offres des prisx mais ici cé different de toutes facons il y a pas que ca a vrais dir il y a aussi des pbs de commandes et je pense que je suis pas la seule enfin cé pas grave un reve est comme une etoile filante ci tu fais pas ton voeux alors cela ne se realise pas mais merci pour ta reaction

abdel a raison!quelle se moque de nous ,soit ces des gadgets soit les articles ne sont soit disant plus livrables ou annulées!arnaque!