Arnaque via KGB deals!!!

mel21

Membre actif
11 Septembre 2011
981
4
60
Bonjour tout le monde!
voilà j'ai acheté un deal chez KGB deal qui date du mois d’août!!! Il s' agissait d'une parure ornée swarowski elements ..le tout à 24.90 euros au lieu de je ne sais plus combien exactement bref un super bon plan quoi...le souci c'est que le prestataire n'honore pas et ne m'a toujours pas envoyé ma commande!!!!! des mails à répétition chez le prestataire qui s'appelle bijoux pour elles A DECONSEILLER!!! bien entendu j'ai été débité illico presto mais depuis plus de news, j'ai laissé plusieurs messages vocaux chez le prestataire sur un numéro de portable mais en vain...et en plus j'ai rajouté 5e pour les fdp qui n'étaient pas compris dedans!!! bref j'ai écrit à KGB deal pour leur expliquer mon cas: voilà la réponse ils me disent qu'ils vont me rembourser les 24.90 (les 5e n'ont pas été mentionnés...) sous 20 jours ouvrés mais là ça fait presque 6 mois que j'attends!!!!!!!!!!!!
ça me fatigue plus de réponses plus rien , je ne peux joindre KGB que par mail, quelqu'un aurait un numéro de téléphone svp? je ne sais plus quoi faire.... MERCI pour votre aide

merci pour vos réponses
je viens de leur envoyer un mail avec facebook (que je ne maîtrise pas trop ) c'est quoi le mur? j'ai cliqué sur envoyer un message

Sur le mur tout le monde voit ce que tu écris par message c'est entre toi et eux, je fais une demande de leur numéro de tél ;)

je vais cliquer sur la photo en en tête ;)

J'ai tenté au cas où, si ils sont sérieux tu auras un numéro de tél pour les contacter ;)
529722_10150719297169315_493444842_n.jpg

Bonjour,serait-il possible d'avoir le numéro de téléphone de votre service après-vente, merci

Moi j'évite ce site de deal les prix sont gonflés voire exorbitants donc pas de bonnes affaires à éviter
moi aussi j'évite. les vrais bons plans sont extrêmement rares chez eux.
la majeur partie de leur prestataires multiplient leurs prix par 4 à 10 avant de vous proposer une réduction de 90 % !!! qui au final revient au même que le premier prix qu'on trouve sur d'autres sites connus et plus sérieux...