J'ai acheté, il y a 2 mois, octobre 2013, une carte cadeau chez Groupon pour le site Madeleine Market:-x
La livraison de la carte était prévue pour le moi de novembre.
Après de nombreux mails, car ils ne répondent jamais au téléphone, j'ai finalement reçu ma carte il y a moins d'une semaine.
Pour obtenir une réponse par mails, il faut attendre plusieurs jours, et finalement on obtient une réponse qui n'a rien avoir à celle demandé.:-x
Lorsque l'on reçoit la carte, il faut leur demander par mails pour l'activer. J'ai du attendre 5 jours pour qui l'active alors que je demandais (car j en avais marre d'attendre) un remboursement de la carte ne pouvant l'utiliser.
Brefs lorsque je souhaite passer commande, tous leurs produits sont pratiquement épuisés:-x
Et je m’aperçois que la carte de 50euros ne me donne pas droit au frais de port gratuit. Je dois donc payer 9.9euros de frais de port. Ce qui n'était pas stipuler dans l'offre de groupon.
Brefs, JE VOUS DÉCONSEILLE VIVEMENT CE SITE!!!!
La livraison de la carte était prévue pour le moi de novembre.
Après de nombreux mails, car ils ne répondent jamais au téléphone, j'ai finalement reçu ma carte il y a moins d'une semaine.
Pour obtenir une réponse par mails, il faut attendre plusieurs jours, et finalement on obtient une réponse qui n'a rien avoir à celle demandé.:-x
Lorsque l'on reçoit la carte, il faut leur demander par mails pour l'activer. J'ai du attendre 5 jours pour qui l'active alors que je demandais (car j en avais marre d'attendre) un remboursement de la carte ne pouvant l'utiliser.
Brefs lorsque je souhaite passer commande, tous leurs produits sont pratiquement épuisés:-x
Et je m’aperçois que la carte de 50euros ne me donne pas droit au frais de port gratuit. Je dois donc payer 9.9euros de frais de port. Ce qui n'était pas stipuler dans l'offre de groupon.
Brefs, JE VOUS DÉCONSEILLE VIVEMENT CE SITE!!!!