Arnaque Madeleine Market

saperlip

Habitué
1 Novembre 2010
2 720
53
2 010
Loiret
J'ai acheté, il y a 2 mois, octobre 2013, une carte cadeau chez Groupon pour le site Madeleine Market:-x

La livraison de la carte était prévue pour le moi de novembre.

Après de nombreux mails, car ils ne répondent jamais au téléphone, j'ai finalement reçu ma carte il y a moins d'une semaine.

Pour obtenir une réponse par mails, il faut attendre plusieurs jours, et finalement on obtient une réponse qui n'a rien avoir à celle demandé.:-x

Lorsque l'on reçoit la carte, il faut leur demander par mails pour l'activer. J'ai du attendre 5 jours pour qui l'active alors que je demandais (car j en avais marre d'attendre) un remboursement de la carte ne pouvant l'utiliser.

Brefs lorsque je souhaite passer commande, tous leurs produits sont pratiquement épuisés:-x

Et je m’aperçois que la carte de 50euros ne me donne pas droit au frais de port gratuit. Je dois donc payer 9.9euros de frais de port. Ce qui n'était pas stipuler dans l'offre de groupon.

Brefs, JE VOUS DÉCONSEILLE VIVEMENT CE SITE!!!!

j ai lu ta mésaventure et je suis bien désolée pour toi en tout cas merci de nous avoir prévenu
de toute façon groupon je ne prends plus rien
mes sœurs et mes amies ont acheté des bons coiffure et c est tjrs galère pour prendre rdv et quand elles y arrivent elles sont mal reçues par le coiffeur et ressortent pas forcément ravies de leur coupe ...

j ai lu ta mésaventure et je suis bien désolée pour toi en tout cas merci de nous avoir prévenu
de toute façon groupon je ne prends plus rien
mes sœurs et mes amies ont acheté des bons coiffure et c est tjrs galère pour prendre rdv et quand elles y arrivent elles sont mal reçues par le coiffeur et ressortent pas forcément ravies de leur coupe ...

Je suis du mêmes avis que tes sœurs et tes amies, j'ai pris une fois un bon groupon pour un coiffeur, et celle ci n'était pas très aimable

C'est dommage pour ce site Madeleine Market car j'avais deja pris un rosedeal chez eux par venteprivée et ca c'était très bien passé.

Et la grosse déception, on est toujours obligé de les harceler par mails pour obtenir une réponse.:cry:

Dernière édition:
Le soucis ne vient pas de chez Groupon mais bien de chez Madeleine Market.

Je pense qui n'ont pas su gérer une grosse commande de leur carte cadeau chez Groupon.

Mais ils auraient du, avoir la politesse, d'envoyer un mail à toutes les personnes ayant commandées cette carte en expliquant qu'il ne pourrait pas envoyer la carte mi novembre mais mi décembre.

A la place, ils ont préféré couper leur téléphone, et n'ont pas répondu à tous les mails envoyés. C'est pour ca que beaucoup de gens n'ont pas été contents et ont ralé. Et je les comprends!

Bonjour, nous suivons de nombreux forums mais n'avions pas pu lire vos messages avant ce jour. Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter à tous une très bonne année 2014.

Pour vous apporter plus de précisions, les cartes cadeaux commandées via Groupon ont été expédiées à partir du 26 novembre et jusqu'au 9 décembre pour éviter que tous les clients commandent le même jour et se retrouvent devant un site vide. Une grève des services postaux à légèrement décalé la réception. Nous avons envoyé un mail pour prévenir les clients mais certains l'ont reçu en spam d'après nos constatations.

Nous proposions des codes de substitution par mail pour les personnes n'ayant pas reçu les cartes cadeaux. Notre service client s'est mobilisée 24h/24 pendant les jours de rush au moment des fêtes afin de répondre à toutes les demandes.

Je reste à votre disposition par mail sur tom (at) madeleinemarket.com si je peux apporter mon aide.
Dans vos messages je ne vois pas de numéro de commande je ne peux donc retrouver vos coordonnées précises et vous contacter pour savoir si tout est ok de votre côté.

Bien à vous.
Tom, chargé de clientèle
MadeleineMarket.com

Bonjour, nous suivons de nombreux forums mais n'avions pas pu lire vos messages avant ce jour. Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter à tous une très bonne année 2014.

Pour vous apporter plus de précisions, les cartes cadeaux commandées via Groupon ont été expédiées à partir du 26 novembre et jusqu'au 9 décembre pour éviter que tous les clients commandent le même jour et se retrouvent devant un site vide. Une grève des services postaux à légèrement décalé la réception. Nous avons envoyé un mail pour prévenir les clients mais certains l'ont reçu en spam d'après nos constatations.

Nous proposions des codes de substitution par mail pour les personnes n'ayant pas reçu les cartes cadeaux. Notre service client s'est mobilisée 24h/24 pendant les jours de rush au moment des fêtes afin de répondre à toutes les demandes.

Je reste à votre disposition par mail sur tom (at) madeleinemarket.com si je peux apporter mon aide.
Dans vos messages je ne vois pas de numéro de commande je ne peux donc retrouver vos coordonnées précises et vous contacter pour savoir si tout est ok de votre côté.

Bien à vous.
Tom, chargé de clientèle
MadeleineMarket.com

Bravo et Bienvenue Tom :)

Bonjour à tous,

Je viens apporter des éléments complémentaires par rapport aux promesses non tenues de madeleine market.

En effet, les propos sur les posts ci dessus sont relativement parcellaires, et ce que raconte Tom de Madeleine Market en omet une grande partie. Le mieux est de taper "avis madeleine market" sur votre moteur de recherche préféré et vous tomberez sur un forum les arnaques où vous aurez une vue complète de ce qu'il s'est passé et pourrez vous faire une avis de ce site de vente en ligne en toutes connaissances de cause.

En ce qui me concerne, voici la retranscription d'un mail que j'ai reçu de Madeleine Market en réponse au fait que ma carte cadeau n'arrivait pas, et où ils me mentent effrontément.

"Bonjour,

Elise

Elise (FAQ Madeleine Market)

21 déc. 18:42

Bonsoir,

Nous sommes désolés pour ces délais anormalement long et indépendant de notre volonté.

Merci de me fournir l'adresse a laquelle envoyer la carte en urgence pour une réception mardi matin.

Cordialement

Elise
Responsable Service Client
MadeleineMarket.com
CaviarBox.fr
EtiquetteRouge.fr
Lot18 "

Evidemment, j'y ai cru, et je me suis dit qu'ils étaient professionnels, mais que nenni. J'ai eu beau réitérer mes messages, rien n'y a fait, et donc pas de carte cadeau pour noël.

Je vous engage donc à fuir et ce site, et tous ceux affiliés dans la mesure où j'imagine que la politique est la même.

Qui plus est, il semblerait que beaucoup de leurs produits affichés en ligne ne soit pas disponibles (dixit d'autres personnes lésées par ce site dont les posts se trouvent sur le forum dont je vous ai parlé plus haut).

Cordialement,