Bonjour
j'ai un problème avec le site fashionshopping. J'ai passé commande il y a 4 mois. Commande que je n'ai jamais reçu. Après les avoir relancés quasi quotidiennement par mail, ils me répondent qu'ils ne remboursent pas mais qu'ils créditent sous forme d'avoir. Ayant lu les CGV, il est indiqué qu'ils remboursent à la condition d'avoir envoyé un courrier recommandé et un RIB. Ce que j'ai fait . Ils m'envoient donc un mail me disant qu'ils ont bien reçu mon recommandé mais que je serais créditée sous formes de point. Je leur réponds donc que justement j'ai envoyé le recommandé et le RIB pour un remboursement bancaire et pas sous forme de points...Bref et c'est comme ça non-stop je demande au service client une chose il me répond autre chose...bref malgré l'envoi du recommandé+rib ils ne veulent pas me rembourser...J'aurais dû lire les avis sur internet concernant fashionshopping car il y a plein de personnes dans ma situation. Le service client prend les clients pour des crétins finis, cette société n'est vraiment pas sérieuse ni fiable.
Que dois-je faire? Certains se sont-ils fait arnaquer comme moi? Avez vous des solutions à me proposer?
Merci d'avance
j'ai un problème avec le site fashionshopping. J'ai passé commande il y a 4 mois. Commande que je n'ai jamais reçu. Après les avoir relancés quasi quotidiennement par mail, ils me répondent qu'ils ne remboursent pas mais qu'ils créditent sous forme d'avoir. Ayant lu les CGV, il est indiqué qu'ils remboursent à la condition d'avoir envoyé un courrier recommandé et un RIB. Ce que j'ai fait . Ils m'envoient donc un mail me disant qu'ils ont bien reçu mon recommandé mais que je serais créditée sous formes de point. Je leur réponds donc que justement j'ai envoyé le recommandé et le RIB pour un remboursement bancaire et pas sous forme de points...Bref et c'est comme ça non-stop je demande au service client une chose il me répond autre chose...bref malgré l'envoi du recommandé+rib ils ne veulent pas me rembourser...J'aurais dû lire les avis sur internet concernant fashionshopping car il y a plein de personnes dans ma situation. Le service client prend les clients pour des crétins finis, cette société n'est vraiment pas sérieuse ni fiable.
Que dois-je faire? Certains se sont-ils fait arnaquer comme moi? Avez vous des solutions à me proposer?
Merci d'avance