Arnaque fashionshopping

farahkabyle

Habitué
21 Novembre 2007
1 897
13
560
69-93
Bonjour

j'ai un problème avec le site fashionshopping. J'ai passé commande il y a 4 mois. Commande que je n'ai jamais reçu. Après les avoir relancés quasi quotidiennement par mail, ils me répondent qu'ils ne remboursent pas mais qu'ils créditent sous forme d'avoir. Ayant lu les CGV, il est indiqué qu'ils remboursent à la condition d'avoir envoyé un courrier recommandé et un RIB. Ce que j'ai fait . Ils m'envoient donc un mail me disant qu'ils ont bien reçu mon recommandé mais que je serais créditée sous formes de point. Je leur réponds donc que justement j'ai envoyé le recommandé et le RIB pour un remboursement bancaire et pas sous forme de points...Bref et c'est comme ça non-stop je demande au service client une chose il me répond autre chose...bref malgré l'envoi du recommandé+rib ils ne veulent pas me rembourser...J'aurais dû lire les avis sur internet concernant fashionshopping car il y a plein de personnes dans ma situation. Le service client prend les clients pour des crétins finis, cette société n'est vraiment pas sérieuse ni fiable.

Que dois-je faire? Certains se sont-ils fait arnaquer comme moi? Avez vous des solutions à me proposer?

Merci d'avance

ça a aidé pour moi dans deux cas, dernièrement avec Alinéa qui ne me remboursaient pas et le SC injoignable.
tu crées ton sujet et puis tu envoies le lien au site.
ça leur fait de la mauvaise pub car en tapant dans la recherche google, on tombe du coup sur un topic arnaque + le nom du site, en plus ils sont contactés à ce sujet par un médiateur du site. du coup par peur de la mauvaise pub, les sites ont tendance à plus écouter le client mécontent :evil:

Coucou pour info j'ai eu un souci avec alinéa (livraison d'un produit ou il manquait une partie donc inutilisable...). Après 2 mois de galère (2 mails restés sans réponse et 2 appels tel de 30 min vers leur hotline surtaxée), je leur ai envoyé un dernier email hier en les menaçant d'une mise en demeure dès lundi s'il ne me remboursait pas asap et bien ils m'ont répondu immédiatement et ils ont mis en place le remboursement aujourd'hui. Effectivement ils ont un service client déplorable. Le site qu'on te conseille fait du bon boulot. Bon courage à toi.

Bonsoir, je me tournerais également vers les sites de "médiation" en ligne.

Si rien ne bouge, un petit courrier AR en rappelant les faits et en mentionnant que tu vas saisir une association de consommateurs et la DGCCRF si c'est pas réglé sous 10 jours. En général c'est magique !

merci pour toutes vos réponses. Je vois que je ne suis pas la seule et c'est bien déplorable. La DGCCRF je les ai mis en copie de tous mes mails, mais ça ne les a pas effrayé. Je les ai appelé DGCCRF du 93 et ils m'ont demandé de leur envoyé une copie de mes échanges avec fashionshopping pour pouvoir à leur tour les contacter. Mais la personne que j'ai eu m'a confirmé qu'ils étaient "noyé" sous les plaintes concernant ce site...
Que ça soit ce site ou un autre, il ne faut pas se laisser faire, merci pour vos conseils