arnaque daxon?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bebehuit

Membre actif
22 Mai 2007
119
0
56
Châteauroux ( 36 )
Bonjour,

Ma belle mère avait reçu il y a quelques jours ( semaines) un courrier daxon lui indiquant qu'elle avait gagné comme cadeau un " combiné cuisinière lave-vaisselle" de marque rosières d'une valeur de près de 1 300 euros.
Je lui ai dit que c'était louche mais pourquoi pas.

Je viens de recevoir le meme courrier qui me dit qu'en cadeau j'ai aussi ce super cadeau. Y'a mon code privilège dessus, que je comptais utiliser pour commander en ligne, et quand je rentre ce code privilège lç, le seul cadeau auquel j'ai le droit est un cardigan.

Qu'en est il pour vous? avez vous reçu ce courrier? cela me parait être un trop beau cadeau pour être vrai

edit : je viens de lire les petites lignes, très petites, et il est marqué que le cadeau va a la personne qui a commandé pour le plus gros montant entre 2005 et 2007. Pourtant quand on regarde la grande page c'est pas indiqué comme ça !

c'est toujours comme caé c'est pour ca qu'il faut lire entre les lignes et la c'est le plus gros client qui a fait le plus gros achat chez eux. J'ai recu la même chose et ca été direct poubelle

C'est souvent aussi une participation au tirage au sort :x je me fais plus avoir enfin j'essaie :evil:

j'ai presque failli me faire avoir, mais heureusement j'ai lu les petites lignes ... ma belle mère est tombée dans le panneau !
Dommage j'y est cru pendant 15 min ... :shock:

coucou,
je lai également recu et il s'agit d'une réservation
on peut aussi avoir le fameux robot électrolux aparement.. jevais tanter dessuite..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.