Bonjour,
Je viens poster ce message juste pour diffuser l'information et pour vous raconter ce qui vient de m'arriver avec le service client de chez Otto Office.
Otto-Office refuse de me rembourser ou de me faire un avoir suite à l'achat d'une cartouche d'encre qui ne fonctionne pas.
Ils prétexte que je n'ai pas réclamer dans un délai de 30 jours après achat.
En effet, lorsque je commande des cartouches d'encre, je ne les installe pas dans mon imprimante systématiquement toutes dans un délai d'un mois.
J'avais une bonne image de cette enseigne, mais avec cette attitude du service client, j'ai maintenant plutôt une très mauvaise image de cette boutique de m....!! :-x S.A.V. de m....e!! :-x
:arrow: Un conseil, évitez de commander chez Otto Office!
Je viens poster ce message juste pour diffuser l'information et pour vous raconter ce qui vient de m'arriver avec le service client de chez Otto Office.
Otto-Office refuse de me rembourser ou de me faire un avoir suite à l'achat d'une cartouche d'encre qui ne fonctionne pas.
Ils prétexte que je n'ai pas réclamer dans un délai de 30 jours après achat.
En effet, lorsque je commande des cartouches d'encre, je ne les installe pas dans mon imprimante systématiquement toutes dans un délai d'un mois.
J'avais une bonne image de cette enseigne, mais avec cette attitude du service client, j'ai maintenant plutôt une très mauvaise image de cette boutique de m....!! :-x S.A.V. de m....e!! :-x
:arrow: Un conseil, évitez de commander chez Otto Office!