"arnaque" !? Becquet

mariange

Habitué
15 Août 2008
1 542
61
760
Avez-vous rencontré ce problème ? bon il existe sûrement sur d'autres marchands mais là pour cette commande c'est frappant :

je reçois un bon cadeau de 14.03 € qui correspond si j'ai bien compris à des points fidélités qui m'ont été transformés en euros au lieu de points pour avoir un cadeau.

pas de problème je passe commande, et déduis mes 14.03€ livraison reçus, ils sont répartis sur tous les articles commandés, mais au final je compte en garder 2 pour un montant de 20.33 € la logique voudrait donc que je paie 20.33 - 14.03 = 6.30 € mais au final je dois payer 17.68 € !?

Je viens d'appeler Becquet l'hôtesse me dit c'est normal c'est la procédure !
je lui ai dis que ce n'est pas logique au départ j'avais 14.03 € de réduction par chèque et au final seulement 2.46 € de réduction, comme j'ai insisté elle m'a dit qu'elle allait transmettre ma réclamation (car pour moi c pas normal ça fait je me suis faite arnaquée pour moi) j'aurai déjà dû avoir un article à 10€ gratuit

• Like
Les réactions: nidelud
cela ne m ai jamais arrivé mais ta réduction est déduite sur l ensemble de tes articles
,ils te remboursent normalement que ce que tu as payé pour les articles retournés, les autres vépécistes fonctionnent ainsi et c est logique
j espère avoir été claire

oui je comprends les articles retournés seront remboursés mais je n'aurai plus donc 14€ de réduction mais que 2€ en gros soit 1.36€ exactement car du coup si je n'ai plus de réduction je ne vais garder qu'un article. Pour 1.36 de réduction je me demande même s'il ne valait pas mieux attendre les soldes:icon_lol:
merci pour ta réponse.
Lilirose59 oui je pense que tu as raison j'aurai dû juste en mettre pour 14€ comme on dit on apprend de ses erreurs. merci là c clair.

au fait j'ai commandé le sac à chaussures super gain de place j'ai pu enlever plein de boîtes à chaussures.
Sac range-chaussures | BECQUET

Dernière édition:
meme problème Becquet m'envoie les 2 gants pour 3,90 euros et je paie les frais de port 5,99 euros alors que l'article principal( des rideaux )disponible et devenu différé et aujourd'hui épuisé, ils me propose juste leur retourner les gants soit après réduction des 14 euros la somme de 0,02 centimes!

lol je me suis faite avoir aussi j'avais une reduc de 50/100 et au final un article etait soit disant epuisé et au lieu d'avoir la reduc proportionnelle j'ai payé bien plus pour l'article qui restait dispo pour moi becquet c'est fini