armoire 20 cubes en plastique noire avec arabesque à 36€99 au lieu de 49€99 sur amazon

dahrres

Modératrice
Membre de l'équipe
11 Juin 2015
6 090
5 337
5 810
Amazon :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! depuis le temps que je la voulais !

armoire 20 cubes en plastique noire et portes transparentes avec arabesque à 36€99 en vente flash :

Finether 20-Cube Armoire Penderie Motif de Fleur Bouclé Noir Storage Modulable Meuble Étagères de Rangement DIY avec Blanc Portes pour Vêtements Chaussures Jouets Livres Bibelots

• ECONOMIE d’ESPACE DE STOCKAGE ESSENTIAL: offrie amplement d'espace pour les livres, les jouets, les vêtements, les chaussures et autres petits objets pour les garder bien rangés.
  • SOLUTIONS DE STOCKAGE personnalisée: cubes peuvent être utilisés séparément, ou ils peuvent être empilés et combinés pour une capacité de stockage plus ou quelle que soit la configuration que vous voulez.
  • Cadres des panneaux sont en acier, support jusqu'à 10 lbs (4.5 Kg); ; respectueux de l'environnement et sans produits chimiques nocifs.
  • Facile à monter et démonter: verrouillage rapide, connecteurs multi-angles sont facilement attachable.
  • FACILE A NETTOYER ET MAINTENIR: imperméable à l'eau, résistant à la moisissure et résistant à la poussière.
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LZJ472A/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1?ie=UTF8

71IrUHAeO9L._SL1024_.jpg

71MgEeFRWNL._SL1024_.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Fatima59 et Doduesse
waouh elle est balaise ! punaise

tu l'as achetée?

tu peux en faire plusieurs avec en plus! moi c'est ce que j'ai fait.

• Like
Les réactions: dahrres
En effet je m'en souviens !

Tu nous donneras ton avis : je pense que si tu découpes bien les cadavres en petits morceaux ils devraient bien s'y loger, ni vus, ni connus ! :wacky::D

• Like
Les réactions: dahrres
En effet je m'en souviens !

Tu nous donneras ton avis : je pense que si tu découpes bien les cadavres en petits morceaux ils devraient bien s'y loger, ni vus, ni connus ! :wacky::D
ça risque de sentir ..... je vais plutôt y loger mes trouvailles amazon, ricaud.....devinez grâce à qui?

• Like
Les réactions: Sonia