arketyp est de retour ...les filles !!

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
lola-chaton-ginger-son-ami-basset-hound-349278.jpg

ba dis donc le filou .......on le cherchait partout .....
rgarde moi la tite frederie ..elle s'en paye une bonne tranche la coquine ........et moi qui me faisait du soucy :p
 
Rhoooooooooooo quelle bonne nouvelle ! :eek: je vais pouvoir continuer à le harceler :)


Justement je pensais à lui tout à l'heure : j'ai reçu un sms d'un copain " tu viens avec avec moi ? je pars sur Angers dans 30 minutes" !! ( bah oui une femme prête en 30 minutes pour faire 400 kms) sont marrant les copains ! En tous cas j'espère que ce n'est que partie remise :cry:

désolée je ramène encore tout à moi piouj !!


Mouai parcontre Arketyp & Frederie ensemble , je n'étais pas au courant .. je ne suis JAMAIS au courant de ce qui se trame dans les coulisses de ce forum :evil:
 
Frederiehourahoura
Joli !!!!


Merci pour la découverte ! D'ailleurs grâce à toi j'ai un peu regardé sur le net quelques sites et j'en ai bien appris des choses notamment ceci :


Un pénis de 18 mètres dessiné sur le toit d'une propriété






Paru le 2009-03-26 12:07:00


Hungerford, Angleterre - Un étudiant a secrètement peint un pénis de 18 mètres sur le nouveau toit du manoir familial.
Andy et Clare McInnes étaient ravis quand les entrepreneurs leur ont annoncé que leur nouveau toit était installé. Les travaux ont coûté plus d’un million d’euros. Mais cela a donné une idée à Rory, leur fils de 18 ans, qui venait de regarder un documentaire sur le logiciel Google Earth. Il a alors saisi un pot de peinture blanche et a grimpé sur le toit où il a passé une demi-heure à peindre la partie du corps la plus célèbre du géant de Cerne Abbas (dans le Dorset) : son pénis.

Pendant un an, seul Rory savait ce qui était dessiné sur le toit de la maison familiale, mais son secret a été dévoilé après qu’un pilote d’hélicoptère a survolé la propriété. Si le père du jeune homme a d’abord cru à un effet d'optique ou à un poisson d’avril, il en a ensuite parlé à ses quatre enfants. Quand il a appelé Rory, parti passer une année sabbatique au Brésil, ce dernier a trouvé très drôle que ses parents aient enfin découvert sa farce. Le père du jeune farceur a assuré que lorsque ce dernier rentrerait, c’est avec un balai-brosse et du white-spirit qu’il serait accueilli.
 
:shock:

et bien les nouvelles vont vite...


attachment.php
 

Fichiers joints

  • cp2.jpg
    cp2.jpg
    92.6 KB · Affichages: 142