deal Ariel Lessive Liquide, 100 Lavages (25 Lavages x 4) 29,85€ au lieu de 39,80€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 904
36 269
10 810
Ariel Lessive Liquide, 100 Lavages (25 Lavages x 4) 29,85€ au lieu de 39,80€ sur Amazon

Je te propose cette lessive Ariel destinée aux peaux les plus délicates, ce qui est TOP ainsi une seule lessive pour toute la famille ! Pour ma part , je suis sujette à l’eczéma, aussi je dois faire gaffe !
  • Intraitable avec les taches, doux pour la peau : Lessive liquide douce pour votre peau sensible, tout en étant intraitable avec les taches, comme vous pouvez l’attendre d’une lessive Ariel
  • Propreté impeccable Ariel à basse température : La lessive liquide Ariel offre à vos vêtements la propreté impeccable Ariel, même en lavage à froid
  • Formule Sensitive : sans colorant et parfum spécialement conçu avec un niveau réduit d’allergènes
  • Testé dermatologiquement et approuvé par l’ECARF (European Centre for Allergy Research Foundation, Centre européen de recherche sur les allergies)
  • Pour encore plus de douceur : La meilleure qualité d’Ariel pour les peaux sensibles grâce à sa douceur supplémentaire
Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

peau sensible.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER