Ariel Lessive Liquide, 100 Lavages (25 Lavages x 4) 29,85€ au lieu de 39,80€ sur Amazon
Je te propose cette lessive Ariel destinée aux peaux les plus délicates, ce qui est TOP ainsi une seule lessive pour toute la famille ! Pour ma part , je suis sujette à l’eczéma, aussi je dois faire gaffe !
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Je te propose cette lessive Ariel destinée aux peaux les plus délicates, ce qui est TOP ainsi une seule lessive pour toute la famille ! Pour ma part , je suis sujette à l’eczéma, aussi je dois faire gaffe !
- Intraitable avec les taches, doux pour la peau : Lessive liquide douce pour votre peau sensible, tout en étant intraitable avec les taches, comme vous pouvez l’attendre d’une lessive Ariel
- Propreté impeccable Ariel à basse température : La lessive liquide Ariel offre à vos vêtements la propreté impeccable Ariel, même en lavage à froid
- Formule Sensitive : sans colorant et parfum spécialement conçu avec un niveau réduit d’allergènes
- Testé dermatologiquement et approuvé par l’ECARF (European Centre for Allergy Research Foundation, Centre européen de recherche sur les allergies)
- Pour encore plus de douceur : La meilleure qualité d’Ariel pour les peaux sensibles grâce à sa douceur supplémentaire
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages