deal Arbre lumineux Finether à 6.39€ sur Amazon.

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 434
1 973
5 810
C'est juste trop beau je trouve ! dans une chambre de petite fille ou pour une déco joviale et romantique
ce modèle est en promo à 6.39€ ( il faut cliquer sur ajouter la promo pour avoir 20% supplémentaire.
mignon, non?

• Hauteur de la lampe: 45cmDimensions de la base: 14 cm x 14 cm.
  • Il est alimenté par 3 piles AAA (non incluses) il est donc pratique pour vous de le placer où vous voulez; vous pouvez également le connecter à des ordinateurs ordinateurs portables banques d'alimentation et autres périphériques via un câble USB.
  • 3 OPTIONS POUR LES COMMUTATEURS: ON OFF TIMER; TIMER signifie un cycle de répétition préréglé de 8 heures de marche et de 16 heures de repos; il automatise votre éclairage pour plus de commodité.
  • Ornée de fleurs de cerisier délicatement travaillées sur des brindilles brunes et des papillons réalistes cette lampe à arbre s'adapte parfaitement à votre décor ajoutant une touche romantique à votre maison ou vos rassemblements.
  • Endroits applicables: Noël partie mariage chambre à coucher salle de séjour jardin chambre d'enfants.

https://www.amazon.fr/gp/product/B076D6JM31/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AU9NJ7QXL2H4Q&psc=1

71l6GXp0DNL._SL1024_.jpg

9.99€ pour ce modèle là mais il y a -20% aussi dessus donc c'est pas cher

71SKm-O56EL._SL1024_.jpg

Je pense que je vais aussi me laisser tenter, c'est trop joli !

Merci pour le deal !