Arbre de noël 3 D Tiowea à 11,99 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon
Je te propose une alternative au sapin naturel & autre sapin artificielavec celui ci vraisemblablement en feutrine dont voici les dimensions : : 50 * 50 * 70cm !
Il y a un petit code ludique à le faire soi-même je trouve d'autant plus que les décorations sont livrés avec si j'en crois la description
et puis au moins avec celui là tu ne seras pas contraint de passer l'aspi 3 fois par jour !
Code promo Tiowea / Amazon : 42SSY9GN

Je te propose une alternative au sapin naturel & autre sapin artificielavec celui ci vraisemblablement en feutrine dont voici les dimensions : : 50 * 50 * 70cm !
Il y a un petit code ludique à le faire soi-même je trouve d'autant plus que les décorations sont livrés avec si j'en crois la description
et puis au moins avec celui là tu ne seras pas contraint de passer l'aspi 3 fois par jour !
Code promo Tiowea / Amazon : 42SSY9GN
- En feutre pour la décoration de Noël
- Matière : feutre. Taille: 50 * 50 * 70cm Couleur : multicolore. Quantité : 1 pièce.
- Ce sapin de Noël en feutre pour enfants est le cadeau parfait pour votre petit enfant à Noël.
- Les enfants jouent eux-mêmes des activités manuelles, cela peut rester à la maison du sapin de Noël et éviter les efforts pour briser le pendentif de sapin de Noël.
- Créez un arbre en forme de cône, fixez une boule de feutre « feuille » et laissez ensuite l'enfant choisir ses décorations préférées pour accrocher les décorations à n'importe quel endroit de l'arbre.