ARAS Brosse Soufflante 5 en 1
Prix : 21,59€ au lieu de 36,99€Code promotionnel : C8A54VD9
Coupon Amazon : 20%
J'en possède une ( Revlon) j'aime beaucoup enfin j'aimais, là je pense avoir peut être trop coupé mes cheveux haha
VOIR LE BON PLAN MAINTENANT
Présentation :
La Brosse Soufflante ARAS 5 en 1 est un outil de coiffure innovant conçu pour transformer votre routine capillaire en une expérience rapide et efficace. Avec une puissance de 1000W, cette brosse polyvalente combine les fonctionnalités d'un sèche-cheveux, d'une brosse lissante, et d'un peigne droit latéral. Elle est parfaite pour créer des coiffures lisses, bouclées et volumineuses sans effort.
Caractéristiques :
Design Unique et Innovant : Cette brosse soufflante combine les fonctions d'une brosse à cheveux et d'un brushing traditionnel. Elle rend vos cheveux lisses, doux et soyeux grâce à son peigne lisse intégré. Plus besoin d'acheter plusieurs outils de coiffure, une seule brosse suffit.Polyvalence 5-en-1 pour Tous Les Types de Cheveux : Le design ergonomique du manche épouse la courbure de la main, facilitant ainsi la prise en main et la coiffure. Le câble d'alimentation rotatif de 2 mètres à 360 degrés permet une manipulation flexible sans risque d'emmêlement ou de dommage.
Économie de Temps : Dotée d'un échappement à 180°, cette brosse améliore l'efficacité du soufflage et de la coiffure. Les dents chauffantes PTC démêlent les cheveux encombrés et assurent une chaleur uniforme pour un séchage rapide et lisse.
Technologie d'Ions Négatifs : La technologie de chauffage PTC et les ions négatifs protègent vos cheveux contre les dommages, les laissant sains, brillants et sans frisottis. Ils éliminent également les pellicules et lissent instantanément les cheveux.
Protection Contre la Surchauffe : Équipée d'un thermostat et d'un fusible thermique, cette brosse offre une double protection contre la surchauffe, garantissant une utilisation en toute sécurité. Pour toute question ou préoccupation, le service client est disponible pour vous répondre dans les 24 heures.
Comment profiter du bon plan étape par étape
- Accédez à la page du produit :
- Appliquez le coupon :
- Utilisez le coupon de 20% disponible sur la page du produit.
- Saisissez le code promotionnel :
- Utilisez le code C8A54VD9 lors de votre commande pour bénéficier de 10% supplémentaires.
- Ajoutez au panier :
- Sélectionnez la quantité désirée et cliquez sur le bouton "Ajouter au panier".
- Finalisez votre achat :
- Procédez au paiement en suivant les instructions à l’écran.
- Profitez de votre produit :
- Recevez votre brosse soufflante et commencez à l'utiliser pour des coiffures impeccables et rapides.
FAQ
1. La brosse convient-elle à tous les types de cheveux ?- Oui, la brosse ARAS est conçue pour tous les types de cheveux, y compris les cheveux longs, courts, bouclés, et volumineux.
- La brosse est équipée d'une tête à ions négatifs qui aide à éliminer les frisottis et à rendre les cheveux lisses et brillants.
- Le câble d'alimentation rotatif mesure 2 mètres, offrant une grande flexibilité lors de l'utilisation.
- Non, la brosse est équipée d'un thermostat et d'un fusible thermique pour garantir une double protection contre la surchauffe.
- Vous pouvez acheter la brosse soufflante sur Amazon en suivant ce lien : ARAS Brosse Soufflante 5 en 1.
Les liens Amazon sont remunérés via notre partenariat