deal Après Shampooing Naturé Moi Couleur - Démêlant Protège cheveux Colorés, Méchés - Groseille, Huile Pépin fabriqué en France 3,95€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 342
36 204
10 810
Bon Plan : Après Shampooing Naturé Moi Sans Sulfate Couleur - Démêlant Cheveux, Protège Cheveux Colorés, Méchés - Groseille, Huile Pépin Raisin Bio - 97% d'Origine Naturelle - 200 ml - Fabriqué en France - 3,95€ sur Amazon

Présentation​

Profitez de cette offre sur l'Après Shampooing Naturé Moi Sans Sulfate Couleur, disponible à 3,95€ sur Amazon. Cet après-shampooing est spécialement conçu pour prendre soin des cheveux colorés ou méchés, en les nourrissant en profondeur tout en préservant l'éclat de leur couleur.

Composition plus bas les amis !

? Accédez à l'offre : Après Shampooing Naturé Moi Sans Sulfate - Amazon

À propos de cet article​

APRÈS SHAMPOOING COULEUR :
L'après-shampooing soin des cheveux Naturé Moi est idéal pour les cheveux colorés ou méchés. À base de groseille et d'huile de pépin de raisin bio, sa formule à 97% d'origine naturelle démêle et protège les cheveux tout en préservant leur couleur.

DES CHEVEUX DOUX ET BRILLANTS :
Cet après-shampooing sans sulfate prolonge l'éclat de la couleur de vos cheveux. Il se rince facilement, démêle parfaitement sans alourdir, et protège les cheveux des agressions extérieures, laissant vos cheveux doux et brillants.

97% D'ORIGINE NATURELLE :
La formule de cet après-shampooing est à 97% d'origine naturelle, garantissant une action efficace sans produits chimiques nocifs. La formule est également biodégradable, minimisant son impact sur la faune et la flore aquatique.

FABRICATION FRANÇAISE :
Cet après-shampooing est fabriqué en France avec des ingrédients doux pour l'environnement, dans une démarche respectueuse de la nature.

Décryptage des Ingrédients​

• AQUA (eau) : Principal composant pour hydrater et diluer les autres ingrédients.
  • CETEARYL ALCOHOL : Un alcool gras qui aide à adoucir et lisser les cheveux.
  • GLYCERIN : Hydratant qui attire l'humidité vers les cheveux pour les garder souples.
  • DISTEAROYLETHYL DIMONIUM CHLORIDE : Agent conditionnant qui aide à démêler les cheveux et à réduire les frisottis.
  • PARFUM : Ajoute une agréable odeur au produit.
  • HYDROXYETHYLCELLULOSE : Épaississant naturel qui donne de la consistance au produit.
  • BENZYL ALCOHOL : Conservateur qui empêche la croissance de microbes dans le produit.
  • TOCOPHEROL : Antioxydant dérivé de la vitamine E, qui protège les cheveux et le produit contre l'oxydation.
  • CETRIMONIUM CHLORIDE : Agent antistatique qui facilite le démêlage.
  • VITIS VINIFERA SEED OIL (huile de pépin de raisin) : Hydrate et nourrit les cheveux en profondeur.
  • TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE : Agent chélateur qui stabilise la formule du produit.
  • CITRIC ACID : Régulateur de pH qui ajuste l'acidité du produit pour un meilleur soin capillaire.
  • RIBES RUBRUM FRUIT EXTRACT (extrait de groseille) : Connu pour ses propriétés antioxydantes qui protègent les cheveux.
  • SODIUM HYDROXIDE : Ajusteur de pH.
  • SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE : Conservateurs qui prolongent la durée de vie du produit.
  • HEXYL CINNAMAL, LIMONENE, LINALOOL : Composants du parfum.

Comment profiter de l'offre ?​

1. Rendez-vous sur la page produit en suivant le lien fourni ci-dessus.
  2. Ajoutez l'article à votre panier pour bénéficier du tarif réduit.
  3. Procédez à l'achat pour recevoir ce produit au prix avantageux de 3,95€.

Questions Fréquemment Posées​

Q : Cet après-shampooing convient-il à tous les types de cheveux colorés ?

R :
Oui, cet après-shampooing est spécialement formulé pour les cheveux colorés ou méchés, prolongeant l'éclat de la couleur tout en les nourrissant.

Q : Est-il sans sulfate ?

R :
Oui, cet après-shampooing est sans sulfate, ce qui le rend doux pour les cheveux et le cuir chevelu.

Q : Où puis-je acheter ce produit en promotion ?

R :
Vous pouvez commander ce produit directement sur Amazon via ce lien.

Bon Plan Amazon Après Shampooing Naturé Moi Sans Sulfate Couleur - Démêlant Cheveux, Protège C...png

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.