application pour le calcul des calories journalières

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
cela fait un mois que j'ai commencé cette méthode car dukan c'était juste pas possible de le reprendre une quatrième fois

pour perdre 6kg c'est beaucoup trop restrictif

je ne peux pas dire ce que j'ai perdu en terme de poids car j'évite simplement de me peser mais j'ai perdu une taille de vêtements, me suis affinée du visage, bras et mollets....

il suffit d'équilibrer ses repas et surveiller les calories ingurgitées dans la journée, autant dire la bouteille de rosé sifflée seule dans la journée en été c'est fini :D

th

th

je n'ai pas encore le livre, j'attends un peu pour pouvoir me l'acheter

Le Secret du Poids - Florence Delorme - Amazon.fr - Livres

pour trouver le groupe fb (où l'on trouve gratuitement toutes les explications nécessaires pour se lancer) il y a 16.000 fans et des coachs pour accompagner

les avantages : on peut manger bio, végétarien.... ils ne vous vendent pas non plus de compléments alimentaires à vous endetter sur trois génération comme nature house....

voilà si cela peut vous servir autant qu'à moi :)

Merci Miv, j'avais perdu du poids, mais depuis peu la tendance s'inverse, faut que je fasse attention, mais j'ai peur de sombrer dans obsessionnel si je me met à calculer les calories :/

Moi aussi ça m'a bien aidé l'an dernier lors de mon régime post grossesse et allaitement, ce n'était pas cette appli mais une similaire
Je vais regarder celle-ci, merci Miv

Merci ça peut servir je calcul 2 jours par semaine car je fais le 5/2 et ça me convient, (5 kg en 2 mois)