Appareil photo Samsung ST93 : 49,99

tilouli

Habitué
28 Juillet 2011
3 692
530
5 810
je sais pas quoi en penser
appareil-photo-numerique-samsung-st93-noir.jpg

il est vendu toujours par le meme vendeur tiers qui a des avis plus ou moins mauvais, sur 3 sites differents ;

fnac
Samsung ST93 - appareil photo numérique - en occasion ou neuf - Achat vente Electronique / Image et son : avec la Fnac

cdiscount
SAMSUNG ST93 NOIR pas cher - Achat / Vente appareil photo numérique - Cdiscount.com

et amazon
Amazon.fr : choix d'achat*: Samsung ST93 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir

avec des frais de port differents......

Amazon le vend à 150 euros....
1

Perso je préfèrerai passer par la Fnac pour plus de protection, je fais pareil chez Amazon je préfère utiliser Amazon plutôt que le site du vendeur directement pour bénéficier du service et de la protection pour mes achats. :)

Perso je préfèrerai passer par la Fnac pour plus de protection, je fais pareil chez Amazon je préfère utiliser Amazon plutôt que le site du vendeur directement pour bénéficier du service et de la protection pour mes achats. :)

moi aussi et je préfère le règlement par Paypal au moins je suis protéger et pas de frais à l'achat ;)

Moi aussi je préférerai acheter via Fnac! Et puis peut être qu'il vous reste des bons d'achat ^^

Merci Yaminael

moi aussi, je prefere passer par les grosses enseignes
ceci dit, Sonia, je suis pas sure que vendu par un tiers, on puisse utiliser des bons d'achats Fnac, si?
1