Appareil photo numérique Monster High à 14€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 573
36 374
10 810
Je viens de tomber sur un appareil photo numérique Tech Training Moster High proposé à 14€ sur Pixmania, avec livraison gratuite.
Il s'agit d'un modèle 4.1 MP, équipé d'un écran 1.5 pouces.Bon evidemment, ne pas s'attendre à des photos de hautes qualité... mais pour faire mumuse? why not, non?
Et puis surtout, je sais à quel point Monster High cartonne chez les petits filles !;)

Lien : TECH TRAINING Appareil photo numérique Monster High | Pixmania

• Like
Les réactions: Joyce
hop2.gif

toujours à ce prix là ! c'est une super affaire rockinbanana

comparatif ;)
:)
https://www.google.fr/shopping/prod...tps&ei=GJoLU9PCBaO00wWT3YGIBg&ved=0CFUQ2SswAA

merci bien Sonia ;) ;) je vais le prendre pour l'anniversaire de ma fille ;) ;) elle pourra l'emmener pour sa sortie scolaire en Catalogne ;) ;) ;) ;) bisous18 bisous18 merci à toi aussi ma Joyce pour ta précision bisous18

• Like
Les réactions: Joyce
merci bien Sonia ;) ;) je vais le prendre pour l'anniversaire de ma fille ;) ;) elle pourra l'emmener pour sa sortie scolaire en Catalogne ;) ;) ;) ;) bisous18 bisous18 merci à toi aussi ma Joyce pour ta précision bisous18

chouette prix!mais après calcul, j'ai préféré acheter un vrai sur le bon coin et ebay!pour 20€ et 25€(j'ai acheté pour mes 2 grands), j'ai trouvé 2 appareils avec cartes sd fournies et surtout batterie rechargeable car c'est le gros pb les piles sur ce genre d'appareil!
ma dernière a de suite compris comment s'en servir;-)
Olympus FE 190 Carte Memoire SD Housse | eBay

chouette prix!mais après calcul, j'ai préféré acheter un vrai sur le bon coin et ebay!pour 20€ et 25€(j'ai acheté pour mes 2 grands), j'ai trouvé 2 appareils avec cartes sd fournies et surtout batterie rechargeable car c'est le gros pb les piles sur ce genre d'appareil!
ma dernière a de suite compris comment s'en servir;-)
Olympus FE 190 Carte Memoire SD Housse | eBay

Merci Touranaise77610 ;) ;) pour ton conseil mais j'achète pas d’occasion encore moins sur Ebay, j'ai déjà été déçu ;) ;) de mes commandes, une fois reçu si cela correspond pas il faut bien 1 mois pour trouver un arrangement ;) ;) mais cela reste une bonne affaire malgré tout ;) ;) ;) bisous18 ;) ;) ;)