Appareil d'exfoliation /épuration /hydratation de la peau Xpreen à 17,99 € au lieu de 29,99 € sur Amazon
Je possède aussi un appareil dans ce style là ? je te rassure cela n'est pas douloureux, c'est plutôt " marrant" à utiliser. Bien sur voir des effets notables il convient d'être assidue !
Ce modèles intègre 3 modes : nettoyage, hydratation et douceur !
Bref si comme moi t'es à moitié voire complètement névrosée avec tout ce qui touche à ta peau, profites - en !
Code promo Xpreen / Amazon BL5SLYA3
Exfoliant pour la peau Femme Xpreen Extracteur de pores avec 3 modes, Chargeur USB outil nettoyant à ultrasons, Éliminateur de points noirs, petit Exfoliant pour le nettoyage en profondeur du visage
GO https://www.amazon.fr/dp/B0859D9T5V
Je possède aussi un appareil dans ce style là ? je te rassure cela n'est pas douloureux, c'est plutôt " marrant" à utiliser. Bien sur voir des effets notables il convient d'être assidue !
Ce modèles intègre 3 modes : nettoyage, hydratation et douceur !
Bref si comme moi t'es à moitié voire complètement névrosée avec tout ce qui touche à ta peau, profites - en !
Code promo Xpreen / Amazon BL5SLYA3
Exfoliant pour la peau Femme Xpreen Extracteur de pores avec 3 modes, Chargeur USB outil nettoyant à ultrasons, Éliminateur de points noirs, petit Exfoliant pour le nettoyage en profondeur du visage
- 3 Modes Ajustables : Livré avec 3 modes. Mode nettoyage - utiliser des ondes transsoniques pour éliminer la saleté dans les pores ; mode hydratation - infuse des éléments nutritifs en profondeur dans la peau ; mode de douce - restaure une peau lisse et ferme. Nettoyez votre peau en profondeur et éliminez la saleté et le sébum par des vibrations à haute fréquence.
- Mode d'emploi : Nettoyez d'abord votre visage et ouvrez les pores à l'aide d'une serviette chaude ou d'un cuiseur à vapeur, puis allumez le gommage de la peau et choisissez le mode dont vous avez besoin. Comparé aux aiguilles à points noirs et aux pinces à épiler, il ne fait pas mal à la peau. Et la spatule en acier inoxydable est sans danger pour tous les types de peau.
- Facile à utiliser : Appuyez sur le bouton pour allumer l'appareil et changer de mode. Faites glisser doucement le bord du grattoir sur la surface de la peau. Ensuite, appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour l'éteindre. Aucune étape complexe.
- Facile à transporter : La spatule pour la peau du visage a la taille d'une paume et ne pèse que 70g. Vous pouvez facilement la glisser dans votre valise de voyage et profiter d'une expérience professionnelle de soins de la peau en voyage ou en déplacement professionnel.
GO https://www.amazon.fr/dp/B0859D9T5V
Dernière édition: