Appareil de massage Shiatsu chauffant 24,99€ au lieu de 59,99€ [ code promo + coupon Amazon]
C'est génial ! J'en possède un similaire ! De surcroit ce modèle intègre une batterie rechargeable ainsi tu peux l'utiliser sans avoir besoin de fil à la con , et ça, c'est vraiment cool!
Par ailleurs si tu as des douleurs musculaires, je peux te dire que c'est efficace afin de les atténuer .. ou tout simplement, pour le plaisir et la détente
Appareil de massage pour la nuque - Rechargeable, mains libres - Appareil de massage dorsal avec longue ceinture - Pétrissage Shiatsu - Fonction chaleur réglable - Pour bureau, voiture, maison
Code promo Amazon : 9IBEMIQH + coupon de 40% à cocher
GO Appareil de massage pour la nuque - Rechargeable, mains libres - Appareil de massage dorsal avec longue ceinture - Pétrissage Shiatsu - Fonction chaleur réglable - Pour bureau, voiture, maison : Amazon.fr: Hygiène et Santé
C'est génial ! J'en possède un similaire ! De surcroit ce modèle intègre une batterie rechargeable ainsi tu peux l'utiliser sans avoir besoin de fil à la con , et ça, c'est vraiment cool!
Par ailleurs si tu as des douleurs musculaires, je peux te dire que c'est efficace afin de les atténuer .. ou tout simplement, pour le plaisir et la détente
Appareil de massage pour la nuque - Rechargeable, mains libres - Appareil de massage dorsal avec longue ceinture - Pétrissage Shiatsu - Fonction chaleur réglable - Pour bureau, voiture, maison
Code promo Amazon : 9IBEMIQH + coupon de 40% à cocher
- 【Design mains libres】 Pour une utilisation confortable, une fermeture velcro unique a été conçue pour maintenir le masseur en un seul endroit pour assurer un massage mains libres.
- 【 Longues bretelles 】 Les longues bretelles rendent plus flexible le massage de vos épaules et de votre dos. Les longues sangles d'épaule rendent plus flexible pour masser vos épaules et votre dos.
- 【Sans fil et rechargeable】 Équipé d'une batterie lithium-ion rechargeable, l'appareil de massage d'épaule offre un massage de batterie de 2 heures lorsqu'il est complètement chargé. Appuyez brièvement sur le bouton « ON / OFF » pendant 3 secondes pour activer le mode à piles.
- Nœuds de massage Shiatsu 3D avec chaleur : 8 nœuds de massage Shiatsu à pétrissage profond soulagent les tensions au niveau du cou et des épaules. Les maux de dos peuvent également être soulagés (y compris sciatique). Fonction de chauffage avancée qui transmet la chaleur dans les muscles.
- Intensité réglable et massage bidirectionnel. La vitesse de massage peut être ajustée selon vos besoins spécifiques. La direction du massage change automatiquement et vous aurez un massage unique.
GO Appareil de massage pour la nuque - Rechargeable, mains libres - Appareil de massage dorsal avec longue ceinture - Pétrissage Shiatsu - Fonction chaleur réglable - Pour bureau, voiture, maison : Amazon.fr: Hygiène et Santé