Appareil épilation Lumière Pulsée 65e au lieu de 239e

parisou

Habitué
14 Août 2011
1 205
340
2 560
paris
coucou les amis ,

Ceux et celles à qui ça intéresserait y’a cet appareil bien notée en plus avec bonne remise ,
Revient à 65 euros avec les 40% à appliquer en plus du prix remisé actuellement .

Pour ceux qui connaissent pas c’est une épilation définitive qui est promise avec ce genre d’epliation a conditions de suivre les étapes et de respecter toutes les séances requises .
En ce qui me concerne j’ai craqué y’a 2 ans pour la e swin (bcp plus cher près de 2000e, imaginez ma détresse en poilitude) mais faut reconnaître que ça marche vraiment bon là il s’agit pas du même produit mais visiblement les avis sont pas mauvais .

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07F8MNRHT/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A362GHXW8QLTA2&psc=1

Donc à tester pour pas trop cher

611EgajrCAL._SL500_.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Sonia et Fatima59
Merci Parisou !

J'en ai offert un à ma soeur, je crois de cette marque là d'ailleurs , à confirmer !
Pour ma part rien ne fonctionne :( je dois avoir un problème hormonale mais pffffffffffff aller en parler à un médecin ....

ouinnnnnnnnnn je suis toute pourrie ! Bon je vais aller poster un deal Louviva, ça me me mettre du baume au coeur :D

Merci Parisou !

J'en ai offert un à ma soeur, je crois de cette marque là d'ailleurs , à confirmer !
Pour ma part rien ne fonctionne :( je dois avoir un problème hormonale mais pffffffffffff aller en parler à un médecin ....

ouinnnnnnnnnn je suis toute pourrie ! Bon je vais aller poster un deal Louviva, ça me me mettre du baume au coeur :D
Ont est bien toute pourris toutes les 2 mdrrr :hilarious:

Merci Parisou !

Lol bon avec ton louviva tu es sure d’être satisfaite ,
Par contre l’appareil eswin fonctionne parfaitement par contre trop cher

Oui mais avant je vais devoir manger, j'ai grave faim haha et la je serai aussi satisfaite enfin... même si un peu à la diet :

Je ne connais pas le Eswin je regarderai