deal APOGO Lot de 10 bavoirs Bébés en coton, avec 24 Marqueurs Textile et 4 Pochoirs Peindre,10,49€ au lieu de 20,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 332
36 409
10 810
APOGO Lot de 10 bavoirs Bébés en coton, avec 24 Marqueurs Textile et 4 Pochoirs Peindre,10,49€ au lieu de 20,99€ sur Amazon

edit j'ai rajouté un lot de 12

Je crois ne pas me planter - c'est rare - en mentionnant que ce bon plan personnalisable peut constituer un bien sympathique cadeau de Noël ... ou de ce que tu veux !

C'est pas mal aussi pour ceux qui parfois, , à mon image, oublient ou se trouve leur bouche !

Coupon à sélectionner.

AUTRE LOT t de 12 bavoirs blancs à colorier pour fête prénatale avec 20 stylos en tissu lavables en machine et 4 pochoirs
9.49€ au lieu de 18,99€

Lien lot de 12 code promo TSP5K5LC
APOGO Lot de 12 bavoirs blancs à colorier pour fête prénatale avec 20 stylos en tissu lavables en machine et 4 pochoirs – Cadeau pour garçon et fille : Amazon.fr: Bébé et Puériculture

Lien lot de 10 APOGO Lot de 10 Bavoir Bébé, Blancs Bavoirs en coton, avec 24 Marqueurs Textile et 4 Pochoirs Peindre, pour Baby Shower (29,5 x 25,3 cm) : Amazon.fr: Bébé et Puériculture

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
set.jpg

set.jpg

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER