APN Samsun NX1000 : 204 euros (apres odr)

tilouli

Habitué
28 Juillet 2011
3 692
530
5 810
jusqu'au 26 fevrier, samsung rembourse 200 euros sur les appareils photos NX

414XGnuptnL._AA160_.jpg

le prix le plus bas du samsung NX1000 à 404 euros sur Amazon

Lien : Samsung NX1000 Kit compact hybride 20,3 Mpix Wifi Noir + Objectif 20-50 mm Noir: Amazon.fr: Photo & Caméscopes

odr : http://www.amazon.fr/gp/redirect.ht...d_t=1401&pf_rd_p=363691467&pf_rd_i=1000683053

Super bon plan !Merci Tilouli !

Il est également possible de l'acheter sur pixmania avec un objectif supplémentaire, et de passer un petit code promo ( pas encore testé on m'a transmis le bon plan, j'en profite pour également remercier cette personne avec qui je vais voir pour obtenir le code que je n'ai pas ..)
Ceci dit même sans code ca peut être intéressant?, a voir.

SAMSUNG NX1000 - noir + objectif NX 20-50 mm + objectif NX 30 mm | Pixmania

Après il est possible d'éventuellement revendre l'objectif supplémentaire, reste à savoir s'il y a de la demande pour ce type d'objectif :evil::)

Je vais me renseigner pour le code, mais là déjà le prix n'est plus le même que celui dont on m'a parlé, il à remonté, mais bon c'est toujours pareil, du jour au lendemain ca peut changer.
Idem, à ce jour aucun code ne passe :(!

Mais il s'agit d'une ODR Samsung nationale, donc il ne devrait pas y avoir de souci. , :?

Par contre il faut qu'il soit en stock immédiatement lors de l'achat. :evil:

Principe de l’offre
Du 7 novembre 2012 au 26 février 2013 inclus, pour l’achat d’un appareil photo Samsung NX1000, NX210 ou NX20, Samsung vous rembourse 200€.
Comment bénéficier de l’offre ?
1 – Achetez votre appareil photo Samsung NX
Achetez pendant la période du 7/11/2012 au 26/02/2013 inclus, un appareil photo à objectif interchangeable NX1000 ou NX210 ou NX20, immédiatement disponible en stock lors de l’achat.

Libre à ceux qui veulent tenter de le faire, il était en vente chez Redcoon, avec pancake, pour 399 € et à priori il s agit d un kit allemand, du coup ça risque d être chaud pour l Odr
Vu le prix chez Pixmania il y a fort à parier qu il s agit du même

Mais il s'agit d'une ODR Samsung nationale, donc il ne devrait pas y avoir de souci. , :?

Par contre il faut qu'il soit en stock immédiatement lors de l'achat. :evil:

Principe de l’offre
Du 7 novembre 2012 au 26 février 2013 inclus, pour l’achat d’un appareil photo Samsung NX1000, NX210 ou NX20, Samsung vous rembourse 200€.
Comment bénéficier de l’offre ?
1 – Achetez votre appareil photo Samsung NX
Achetez pendant la période du 7/11/2012 au 26/02/2013 inclus, un appareil photo à objectif interchangeable NX1000 ou NX210 ou NX20, immédiatement disponible en stock lors de l’achat.

Moi j'avais pris celui de redcoon à 399€ avec objo 20 -50 mm et pancake de 16mm...

ensuite j'ai appeler samsung pour savoir si le code barre était éligible à l'offre car code barre avec DE dedans, car ce kit n'est PAS un kit a destination de la France. La nana de chez samsung ma demander de donner le numero de code barres et m'a dit directement non ce code barre n'est pas accepté...:cry:

Donc/// je conseille pas, mais bon si ça passe c'est tout benef, et si ça passe pas et ben c'est 470€... ;)

D'après Samsung il n'y aurait aucun problème à un achat sur pixmania . :)

Kit allemand, bah oui Redcoon,pas étonnant ..:/