APART: Trousse Manucure et Maquillag edes Ongles

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
CODE 01850
La Trousse Magique
visutroussekl0.jpg
encartoffreqe9.jpg

Si vous ne souhaitez pas commander, vous pouvez acquérir séparément votre trousse manucure. Adressez votre demande par courrier uniquement, sous enveloppe neutre affranchie à l’adresse suivante: APART - Service cadeaux - BP 90359 - 59203 Tourcoing Cedex en joignant un chèque de 6.40€ pour participation aux frais de traitement et de mise à disposition. Vous recevrez votre cadeau dans les 3 mois, les commandes étant prioritaires. Cadeau offert sans obligation d’achat. Offre non cumulable avec une autre promotion, valable une seule fois, dans la limite des stocks disponibles jusqu’au 30/06/2008.
http://www.apart-fashion.fr/epages/.../APART/Categories/PAGECONTENU/Trousse-Magique

(J'ai découvert cette offre suite au post de Sonia pour des lentilles de couleurs, gratuites. Les Frais de Port étaient offerts jusqu'au 12 mai. Dommage mais essayons sai-on jamais !)

Salut ma Lilo

Au fait tu ne m'as tjrs pas répondu quant à l'origine/changement de ton avatar

Sinon je crains hélas que l'offre à déjà été posté sur le forum, ceci dit ... le code n'est peut etre pas le même quoi qu'il en soit, merci :)

depuis lors sonia, mon avatar a-t-il encore un secret ?

Ce code fonctionne toujours, ou plutôt ces codes car, que je saisisse dans le panier 01850 ou 18050 ds la cellule offre, apparaît en cadeau une trousse manucure.

Il y a un jeu : Oui je participe au jeu APART. Je peux gagner un relooking personnalisé d'une valeur de 1000€.

Par contre, les frais de livraison sont passés à 6€40 comme prévu. :(