APART:-10e+1 bracelet

Apart Fashion : -10€ et bracelet en kdo

CODE 38438

Pour les 1 an de son site :
bracelet manchette - fils métalliques fixés sur la partie centrale. 4 cm de largeur environ. Livré dans un pochon suédine marqué APART
visuentete.jpg

Cadeau offert pour toute commande passée avant le 01/03/09, dans la limite des stocks disponibles. La société APART se réserve le droit de remplacer votre bracelet par un autre cadeau de valeur égale ou supérieure si les circonstances l'y obligeaient.
Si vous ne souhaitez pas commander pour le moment, vous pouvez néanmoins obtenir votre bracelet : Adressez votre demande par courrier uniquement, sous enveloppe neutre affranchie à l’adresse suivante : APART - Service cadeaux - BP 90359 - 59203 Tourcoing Cedex en joignant un chèque de 6.40€ pour participation aux frais de traitement et de mise à disposition. Vous recevrez votre cadeau dans les 3 mois, les commandes étant prioritaires.

Apart Fashion - Prêt à porter femme, boutique mode et collection tendance

Dernière édition:
Merci beaucoup !

Je trouve super beau ce bracelet, ma montre manchette d'un coté, le bracelet de l'autre, tip top

Tout est bon , apart le prix des articles ;)

merci frederie, pourtant j'ai vérifié avant de poster, et le code et les posts Apart, d'ailleurs ils n'apparessent pas très bien en tapant juste apart en mot clé ; en tapant apart fashion vous imaginez bien qu'on n'a pas pas que de l'apart et d'ailleurs même après avoir posté, je voulais voir tous les codes en cours et la recherche n'a donné que mon post. Mystère.

Désolée grossemama, je suis longue à poster et je ne t'ai pas vue après coup.

Elle est comment ta montre manchette Sonia, je ne sais plus si je l'ai vue, je sais que tu as une montre balèse : en effet, ce joli bracelet devrait faire contrepoids ou bon poids bonne mesure. Il fait aérien je trouve, comme un peu transparent.
Mieux vaut compter sur un -20€ pour trouver son bonheur dans les "petits" prix Apart:-D
Me fait penser que j'ai une commande à passer...

On la distingue un peu sur cette photo là :

my.php
montresj6.jpg

Rien d'exceptionnelle ( et le fond blanc j'aurais préféré en noir ) et puis elle est un peu rayée ... Mais je l'aime bien :) Du mal à porter une autre que celle - ci :/ J'aimerai en trouver une dans le même style..

Ah Popi , j'aime beaucoup ta montre, vraiment dans le style qui me plait !!!

Ah les montres bracelets de force... J'adore, en fait c'et vraiment le seul bijou que j'apprécie vraiment sur moi du moins, excepté le piercing

De bien beaux objets !