deal AOMEI FoneBackup PRO Gratuit au lieu de 39,95€ – Sauvegardez et transférez vos données iPhone facilement !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 232
36 354
10 810

À propos du bon plan

AOMEI FoneBackup PRO, un logiciel professionnel de sauvegarde pour iPhone, est actuellement 100% gratuit au lieu de 39,95€. C'est une solution complète pour sécuriser vos données personnelles, transférer vos fichiers et faciliter la restauration en cas de problème.

Super bon plan que je devais publier hier mais j'ai oublié, alors voilà j'y remédie !

👉 Téléchargez AOMEI FoneBackup PRO gratuitement ici

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

📊 Fonctionnalités principales d'AOMEI FoneBackup PRO

CaractéristiqueDétail
Sauvegarde complète ou partielleChoisissez entre une sauvegarde totale ou sélective de vos données iPhone.
Transfert multi-appareilsTransférez des fichiers entre iPhone, PC et iPhone en quelques clics.
Exportation simplifiéeExportez photos, vidéos, contacts, etc. vers votre ordinateur.
Importation rapideAjoutez des fichiers tels que des photos, musiques et vidéos directement sur votre iPhone.
Restauration rapideRestaurez vos sauvegardes en cas de perte ou de corruption de vos données.
Compatibilité étendueCompatible avec Windows 7, 8/8.1, 10 et 11 (32 et 64 bits).

Pourquoi choisir AOMEI FoneBackup PRO ?

1. Sécurité garantie : Sauvegardez vos données pour éviter les pertes accidentelles.
  2. Flexibilité totale : Effectuez une sauvegarde complète ou choisissez seulement les fichiers importants.
  3. Transfert facilité : Déplacez vos données entre appareils sans perte de qualité.
  4. Exportation intuitive : Récupérez vos fichiers facilement pour les lire, modifier ou partager.
  5. Installation rapide : Interface intuitive, facile à prendre en main même pour les débutants.
  6. Gratuit pour une durée limitée : Économisez 39,95€ immédiatement.

Comment profiter de cette offre ?

1. Accédez à l'offre : Rendez-vous sur SharewareOnSale ici.
  2. Téléchargez le logiciel : Cliquez sur le bouton de téléchargement.
  3. Installez AOMEI FoneBackup PRO : Suivez les étapes indiquées pendant l'installation.
  4. Activez votre licence : Utilisez la clé fournie avant la fin de l'offre.
  5. Profitez des fonctionnalités : Sauvegardez, transférez et restaurez vos données sereinement.
⚠️ Attention : l'offre est valable uniquement pour une licence d'un an et pour un seul ordinateur.

❓ FAQ – Réponses aux questions fréquentes

Quels systèmes d'exploitation sont compatibles avec le logiciel ?
Windows 7, 8/8.1, 10 et 11, en versions 32 et 64 bits.

Puis-je transférer mes données entre plusieurs iPhones ?
Oui, le logiciel facilite les transferts entre iPhone, PC et autres iPhones.

Quels types de fichiers peuvent être sauvegardés ?
Photos, vidéos, contacts, musiques, et autres types de fichiers importants.

Y a-t-il des mises à jour gratuites incluses ?
Non, les mises à jour gratuites ne sont pas incluses dans cette offre.

Puis-je bénéficier d'une assistance technique gratuite ?
Non, l'offre ne comprend pas d'assistance technique gratuite.

Accédez à l'offre maintenant

👉 Téléchargez AOMEI FoneBackup PRO gratuitement ici

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

😊 Merci de soutenir notre travail grâce à ce lien !

AOMEI FoneBackup PRO Gratuit au lieu de 39,95€ –.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER