Antivirus Panda Global Protection 2012 à 9€99

F

Fred

Invité
Panda Security: -92% sur votre logiciel antivirus

eDB8

merci pour le bp et surtout ton avis greg, mon antivirus expire dans 15 jours et je cherche 1 solution pas cher et efficace

Il ne fait pas qu'antivirus mais aussi firewall, backup, tuning etc...
D'apres ce que j'ai lu: peut mieux faire.
Si tu cherches juste un antivirus, leger et efficace Microsoft Security Essentials est excellent je trouve (Microsoft Security Essentials - Antivirus gratuit pour Windows) et il est gratuit.

merci pour ton avis, Greg.
En fait je ne sais pas trop la diffference entre "anti virus, firewall, backup..."
Je voudrais un "truc qui protege mon ordi quand je surfe sur internet et s'il fait d'autres choses en plus c'est bien...

@ Frevica > de rien :)
Il est important de noter que non seulement il est gratuit mais aussi que jusqu'a present il n'a detecte que les vrais virus. Je dis ca parce que les antivirus qui incluent sois disant toutes sortes de protections t'empechent parfois d'acceder a certains sites tout a fait legitimes juste pour montrer qu'ils font quelque chose.
C'est d'ailleurs ce que l'on reproche cette version de Panda d'apres ce que j'ai lu: genre filtrer certains email qui ne sont pas du spam sans aucunes raisons.
Pas un seul bug pour le moment non plus d'ailleurs avec MSE contrairement a mon ancien antivirus de chez Symantec.
Je ne saurais que le conseiller a toute personne qui cherche un antivirus gratuit, super leger (apreciable avec un ordi plus ancien) et tres efficace :)

@ Frevica > de rien :)
Il est important de noter que non seulement il est gratuit mais aussi que jusqu'a present il n'a detecte que les vrais virus. Je dis ca parce que les antivirus qui incluent sois disant toutes sortes de protections t'empechent parfois d'acceder a certains sites tout a fait legitimes juste pour montrer qu'ils font quelque chose.
C'est d'ailleurs ce que l'on reproche cette version de Panda d'apres ce que j'ai lu: genre filtrer certains email qui ne sont pas du spam sans aucunes raisons.
Pas un seul bug pour le moment non plus d'ailleurs avec MSE contrairement a mon ancien antivirus de chez Symantec.
Je ne saurais que le conseiller a toute personne qui cherche un antivirus gratuit, super leger (apreciable avec un ordi plus ancien) et tres efficace :)

merci pour tes explications.