deal Anticernes Revlon Colorstay, haute couvrance, light medium 4,49€ au lieu de 11,90€ (-62%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 994
36 273
10 810
Je comptais me l'acheter, seulement il ne s'agit pas de ma teinte pfffffffffff

Foncez, si vous souhaiter l'avoir car Revlon est en faillite ! En l'état je n'ai pas connaissance d'un repreneur.. à suivre !

• ANTICERNES HAUTE COUVRANCE : Cet anticernes haute couvrance réduit l’apparence des cernes et dissimule les imperfections sans effet de matière. Avec sa formule légère, notre Anticernes se fond naturellement sur la peau
  • POUVOIR LONGUE TENUE : formule liquide longue tenue qui atténue les imperfections et permet un teint zéro défaut
  • TEINT ZÉRO DÉFAUT : Offrez-vous un teint impeccable avec notre anticernes longue tenue. Appliquez le produit à l'aide de l'embout et faites-le pénétrer en tapotant doucement avec votre doigt pour l'estomper. Complétez votre look avec le fond de teint et la poudre pressée Colorstay pour un teint parfait
  • DISPONIBLE EN 5 TEINTES Correcteur parfait pour les cernes, il offre 5 nuances de la plus claire à la plus foncée pour s'adapter à votre carnation
Lien https://www.amazon.fr/REVLON-Anticernes-ColorStay-Light-Medium/dp/B00AXJA008/

LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

REVLON ANTI CERNES.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER