Je comptais me l'acheter, seulement il ne s'agit pas de ma teinte pfffffffffff
Foncez, si vous souhaiter l'avoir car Revlon est en faillite ! En l'état je n'ai pas connaissance d'un repreneur.. à suivre !
LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages
Foncez, si vous souhaiter l'avoir car Revlon est en faillite ! En l'état je n'ai pas connaissance d'un repreneur.. à suivre !
- ANTICERNES HAUTE COUVRANCE : Cet anticernes haute couvrance réduit l’apparence des cernes et dissimule les imperfections sans effet de matière. Avec sa formule légère, notre Anticernes se fond naturellement sur la peau
- POUVOIR LONGUE TENUE : formule liquide longue tenue qui atténue les imperfections et permet un teint zéro défaut
- TEINT ZÉRO DÉFAUT : Offrez-vous un teint impeccable avec notre anticernes longue tenue. Appliquez le produit à l'aide de l'embout et faites-le pénétrer en tapotant doucement avec votre doigt pour l'estomper. Complétez votre look avec le fond de teint et la poudre pressée Colorstay pour un teint parfait
- DISPONIBLE EN 5 TEINTES Correcteur parfait pour les cernes, il offre 5 nuances de la plus claire à la plus foncée pour s'adapter à votre carnation
LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages