Anti cernes qui marche vraiment ca existe ??

melilhan

Membre actif
13 Avril 2008
181
2
60
bonjour
apres avoir essayé de multiples cremes ou roll on en vain je me decide a ouvrir un post sais on jamais ..

j'ai d'enormes cernes depuis euu aussi longtemps que m'en souvienne :cry:
la fatigue accumulée, le stress , sans doute une mauvaise circulation sanguine a cet endroit ect bref tout un tas de causes insolubles (si je dort 10h d'affilés par ex elles ne disparaissent pas ..)

donc j'en appelle a vos connaissances sur ce domaine existe il une creme miracle pour les camoufler a defaut de les faire disparaitre ??

j'en peux plus qu'on me dise t'es fatiguée ? t'es malade??
non non tout va bien j'ai juste une sale gueule :(
j'en viens meme a penser a la chirurgie c'ets pour dire ..:cry:

J'ai aussi ce problème de cernes:cry:, étant très blanche de peau , du coup, ça se voit beaucoup

Moi j'utilise le rôll on de garnier, il est pas super génial, mais déjà, j'ai l'air moins fatigué

Si un remède existe, je suis preneuse Également:icon_lol:

J' ai également ce problème, mais davantage en terme de cernes creuses que colorées :(
La galère !
Faute de budget j'utilise le Roll on teinté de Garnier est pas mal et facile d'application.

Donc je suis aussi preneuse de conseils.. et pareillement si j'avais le pognon je me ferais des injections d'acide hyaluronique, c'est dire....

ah ben je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce souçi :cry:

j'ai trainé sur le net hier soir et j'ai testé l'astuce du dentifrice
my god je vous conseille pas ! ca brule grave et apres j'etais toute rouge loool

Il faut que tu regardes des tutoriels de blogueuses maquillage, elles sont bien calées. Pour ma part j'utilise un fond de teint fluide Marc Jacobs+ un stylo anti cerne l oreal et ça camoufle bien sans faire d'épaisseur. ca fait bonne mine.

Dernière édition:
Dormir..... ;)

Il paraît que la crème contre les hémorroïdes est efficace..... Confirme par Christina cordela lors d'une émission du shopping.
Pas teste pour ma par.

j'ai des cernes depuis presque 3 mois depuis la naissance de mon dernier si sa marche sa sera super :shock::shock: