code promo Anten Lampadaire Salon vintage à 3 flammes E27 , 39,99€ au lieu de 79,99€[ coupon + code promo Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 346
36 205
10 810
Anten Lampadaire Salon vintage à 3 flammes E27 , [ coupon + code promo Amazon]

Je suis sûre que ton salon mérite une touche d'élégance et de lumière ! C'est pourquoi, je te propose un lampadaire de 180 cm de hauteur, avec ses 3 lampes, afin d'illuminer ton espace de vie. Il dispose d'un interrupteur à pieds, pour que tu puisses éteindre ou allumer la lumière sans quitter ton canapé, elle n'est pas belle la vie ? (oui je sais, je parle en bonne glandeuse que je suis, je n'y peux rien !)

Cocher le coupon puis saisir le code promo : U3SQQWWS

• Le lampadaire salon mesure 180 mm de haut et a un design échelonné avec trois têtes qui, en plus de l'éclairage, offre un bon effet décoratif.
  • ?【Un design exclusif】Compatible avec de nombreux styles d'intérieur et qui rendra votre maison spéciale à temps pour Noël ! Le lampadaire vintage est également un choix populaire pour les cadeaux.
  • ?【Fonction spéciale exclusive】Vous pouvez remplacer les ampoules E27 dans la limite de 60W, selon vos besoins, vous pouvez remplacer la variation ou le changement de couleur (ou type RGB). Adaptation de la pièce au changement de pièce ou à l'atmosphère des saisons. (#Attention# : les ampoules ne sont pas incluses).
Lien https://www.amazon.fr/Anten-Lampadaire-vintage-Interrupteur-ampoules/dp/B0BJBND5TN

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

lampe.jpg

J

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER