Annonce site de rencontres

mdr, alors comme çà tu cherches un mec mortel qui t'enlève et qui t'emmène, mais où donc qui doit t'emmener le monsieur au calme de zizou ? T'es plutôt plage et farniente ou sac à dos et jungle ? :wink:
 
ben il peut déjà m'emmener au campanile... :lol: :lol: :lol: pour faire connaissance et après, s'il y a affinités, on peut tenter de faire une tite virée dans la jungle ou ailleurs, je suis pas très difficile en fait !!!
J'ai juste besoin de soleil et la jungle c'est couvert et humide... bon à voir avec le monsieur en question :wink: :lol:
Betty3
 
le test du campanile

les points importants à explorer au campanile :

où habite sa môôman ? pas trop près si possible

a t'il le sens de l'orientation ? nan c'est important y en a qui ne se repère pas dans une maison et il ne trouve jamais le panier de linge sale ou le tiroir des chaussettes

a t'il une experience proffessionnelle chez darty ? juste pour savoir s'il est cap' de lancer le lave linge en ton absence ou maniement du fer à repasser

et puis surtout capacité à prendre des initiatives et à penser à tout en toutes circonstances

et bé voilà çà tate le terrain déjà hein ? aprés c'est + si affinités. :wink:
 
Merci Coquelicot :wink:
je suis explosée de rire... :lol: :lol: :lol:
Tout est tellement vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha ha ha j'en pleure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Betty3
 
Paulo a dit:
Coquelicot, on sent bien la douloureuse expérience :shock:

N'est ce pas...hein ?

Dans les perles j'ai eu droit :

après avoir donné la douche aux enfants "euh...dis je les essuie avec quoi ?" bah chais pas essaye le kleenex

"euh...elles sont où les cuilleres" bah toujours dans la cuisine non ? quoique là j'avais très bien compris le message caché de "va me chercher une cuillère" mais bon il faut parfois ne pas envenimer les choses avec des J'SUIS PAS TA BOOOONNNEUH :wink: