ANGEL T. Mugler EDP 50 ml à 61.95€ au lieu de 99€ .

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 717
36 424
10 810
Un bon plan pour les adeptes d'Angel de Thierry Mugler qui est actuellement à 61.95€ en eau de parfum 50 Ml ressourçable + livraison gratuite.
Près de 99€ chez Sephora : Angel - Eau de parfum de Thierry Mugler sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

Lien : BeautéChoix.com | Thierry Mugler - Angel

Dès la naissance d'Angel en 1992, Thierry Mugler brise les codes de la parfumerie traditionnelle pour donner aux femmes un parfum unique, immédiatement reconnaissable : un parfum jamais senti, jamais vu, jamais imaginé... qui deviendra une référence.
En puisant dans ses souvenirs d'enfance, Thierry Mugler donne vie à un parfum glamour qui repose sur l'inattendu et audacieux mariage du patchouli et de saveurs gourmandes. Un parfum de femme mi ange mi démon, envoûtante et libérée.

Joyau des prouesses techniques, l'Etoile d'Angel, dessinée par Thierry Mugler lui-même, laissera dans l'histoire des flacons de parfums la trace des innovations véritables. Taillée dans le bleu du ciel, facettée comme un diamant, l'Etoile capte la lumière pour briller de tout son éclat. Révélant nos rêves les plus profonds, ce messager du firmament veille sur nous...

[YOUTUBE]sTJt7MCyoUU[/YOUTUBE]

Fichiers joints

• angel_beauté_choix.jpeg
    angel_beauté_choix.jpeg
    56.3 KB · Affichages: 162
moi je ne le porte pas, mais je l'ai testé en parfumerie et j'aime bien (comme lolita lempicka); j'ai demandé un échantillon par mail à Mugler mais négatif ! (j'ai besoin de tester les parfums car y'en a beaucoup qui me donnent mal à la tête)

Kaire je suis comme toi, j'ai souvent des maux de tête terrible avec certains... Dont Lolita LEMPIKA le premier qui est très entêtant pour moi..
Dommage qu'ils n'envoient pas d'échantillon pffffffffffff

Je pense que je vais me mettre à chercher un bon plan pour Kenzo Amour, je n'en ai plus depuis très longtemps et l'odeur de frangipane me manque !!!!