deal Anaca3 – Infusion Minceur Nuit –100 % Naturel – Mélisse, sureau, verveine et tilleul, aromatisée pêche –24 Sachets 8,59 € au lieu de 12,90 € Amazo

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 361
36 215
10 810
Anaca3 – Infusion Minceur Nuit – – 100 % Naturel – Mélisse, sureau, verveine et tilleul, aromatisée pêche –24 Sachets 8,59 € au lieu de 12,90 € Amazon

Bon, d'après le fabriquant ces infusions permettent de permettent de mincir la nuit :oops:!
Je demeure toujours septique sur ce type de produits, néanmoins au regard du prix promo, si tu as envie de tester, si cela ne fonctionne pas, tu n'auras pas à pleurer ta mère.;)

• AIDE À MINCIR : Vous rêvez de mincir en dormant ? Découvrez Anaca3 Infusion Minceur Nuit, une préparation pour infusion qui vous aide à rester mince (1) et facilite les fonctions d'élimination de l'organisme (1).
  • ACTION RELAXANTE : Grâce à un cocktail de plantes connues pour leurs propriétés minceur, l'Infusion Minceur Nuit favorise la relaxation et le bien-être (2) et aide à maintenir une humeur normale et équilibrée (2). Votre allié pour une bonne nuit de sommeil !
  • NATUREL : Anaca3 Infusion Minceur Nuit marie le sureau et la mélisse, des ingrédients d'origine 100 % naturelle qui contribuent à votre amincissement(1) et votre sommeil(2). Une recette pour le plaisir de votre corps et de votre palais !
  • SANS THÉINE : L'infusion ne contient pas de théine, seulement des ingrédients de qualité sélectionnés avec soin pour leurs effets minceur(1) et relaxants(2). Avec Anaca3 Infusion Minceur Nuit, dormez paisiblement !
  • PROGRAMME 12 JOURS : Savourez votre infusion au quotidien avec 2 sachets à infuser pendant la journée pour profiter de ses bienfaits. Versez 200 ml d'eau portée à ébullition sur votre sachet, laissez infuser 5 minutes puis dégustez !

GO Anaca3 – Infusion Minceur Nuit – Relaxant (2) & Amincissant (1) – 100 % Naturel – Mélisse, sureau, verveine et tilleul, aromatisée pêche –24 Sachets: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps

1614698185051.png

• Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Pour être passée de la taille 48 à 36, rien ne vaut une alimentation moindre et équilibrée.
Enfin bien sûr pour ma part j'ai fait ma bourrine, 20Kg en moins en deux mois, mais surtout ne faites pas ça

• Like
Les réactions: Hippocampe