Amazon - Super soldes jouets cars+ zhu zhu pets! fdp0 dès 15€ d'HA

Isa448

Habitué
17 Mai 2007
3 649
32
2 010
Bordeaux
Bonsoir à toutes,

Je viens de passer une petite commande sur amazon car en faisant le tour des soldes, je suis tombée sur ces deux jouets que je trouve super intéressants:

- Playset maison + hamster zhu zhu pet avec un zhu zhu pet à -60%, ça le fait à 12.34€
Giochi Preziosi - Zhu Zhu Pets - 2801 - Peluche interactive - Playset Super Grande Maison avec 1 Hamster: Amazon.fr: Jeux et Jouets

- Véhicule Flash Mac Queen transformable à -50% soit 6.27€ pour une voiture assez grande quand même, les gens qui l'ont commandée ont eu de bonnes surprises, voir les avis. Apparemment, elle fait 30 cm selon le descriptif!... pour le prix d'une toute petite!
Mattel - M6774 - Véhicule Miniature - Mac Queen Transformable: Amazon.fr: Jeux et Jouets

Livraison gratuite dès 15€!

Voilà, il y a certainement d'autres choses mais c'est tout ce que j'ai trouvé vraiment intéressant pour ma part :)
 
j ai commandé la voiture cars elle est tres bien et plutot grande du coup j en ai commandé une deuxieme et deja recue ce matin

pour avoir les fdp gratuits en dessous de 15€ rajouter un ptit livre à moins d un euro et hop livraison gratuite