Amazon jusqu' à - 80 %

Merci. Sont trop forts chez Amazon, vraiment des tres bons prix la plupart du temps.
 
une commande, refuse 2 fois (premiere fois colis en piece, deuxieme fois pas ma commande)... la 3eme etait la bonne... mais j'ai coupe ma commande en 2 (les livres/DVD d'un cote et electronique de l'autre)

Science
 
je suis surprise Science, moi je n'ai eu aucun probleme avec eux et je commande assez souvent, des livres et des jeux video. Pas de soucis pour ma part.
 
Merci beaucoup !

Perso je commande régulièrement chez Amazon, une seule fois la douane pour un achat UK, le vendeur (marketplace) m'a remboursé sans sourcillé) sinon vente directe amazon tip top ! rockinbanana

Dommage qu'il n'y ait plus les bons d'achats sans mini , à mes débuts d'accros aux bons plans , debut 2000 c'etait Byzance ou presque :cool:
 
Reçu pour Noël un colis très abîmé et rescotché par la Poste des deux côtés, c'était tout ouvert sinon... J'étais pas ravie car c'était des livres. Heureusement juste un petit coup sur un. Ils avaient mis dans un emballage trop petit donc ça baillait, une veine qu'on ait tout reçu... et pas trop abîmé, c'était des cadeaux, oublis de dernière minute!! Mais c'était la première fois que j'avais un souci. On commande régulièrement des livres et toujours nickel! Ça m'a un peu refroidie quand même...
 
Dernière édition: