Amazon.fr: -20% sur plus de 1500 articles de cyclisme

Evka

Redouteuse Professionnelle
28 Juin 2009
4 815
115
2 810
44
Bulgarie
evka-redouteuse.blogspot.com
s.gif
[FONT=verdana,arial,sans-serif] Bonjour,

Cette semaine, profitez de -20% sur plus de 1500 articles de cyclisme dans votre boutique Sports et Loisir. Et n'oubliez pas, la livraison est gratuite* dès 15 euros d'achats.

[/FONT]

20% de remise* avec le code promo A20CYCLE - Cyclisme

Du 1er au 14 avril 2013 (*voir conditions en bas de page)

Pour bénéficier des -20% :
1. Choisissez une ou plusieurs pièces vendues et expédiées par Amazon.fr, ajoutez-les à votre panier, puis une fois votre sélection terminée, cliquez sur le bouton "Passer la commande".
2. Entrez le code promotionnel A20CYCLE dans le champs "chèque-cadeau" (sur la page de validation de la commande). La réduction s'appliquera automatiquement au montant de votre commande sur les articles porteurs de l'offre, sur la page récapitulative de votre commande.
---------------------------------

*Offre valable :
- du lundi 1 er au dimanche 14 avril2013 inclus
- dans la limite des stocks disponibles, Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment,
- uniquement valable pour la commande d'un produit de la sélection présentée sur cette page, sur les produits vendus par Amazon.fr hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plateforme marketplace du site www.amazon.fr, sur notre site www.amazon.fr,
- non cumulable avec d'autres promotions en cours.
Les conditions générales du site www.amazon.fr s'appliquent à cette offre.
Veuillez noter que vous devez utiliser le panier pour passer votre commande. Le mode de commande "1-Click" d'Amazon.fr ne permet pas d'utiliser les bons de réduction.

Merci, ca me fait penser que je dois réparer deux vélos :( pffffffffffff quelle galère je n'y connais rien moi !