Amazon: Coupe Légumes à 17,39€ au lieu de 27,98€

miya2008

Habitué
7 Février 2014
1 571
687
4 560
Un coupe légume en promo sur amazon, très pratique pour couper les légumes et les fruits.
Il possède 3 râpes différentes...
Livraison gratuite pour les premium. Si vous n’êtes pas premium , ajoutez un livre de coloriage à 1€ comme ça la livraison vous coutera que 0.01€

https://www.amazon.fr/Topop-Spirali...TF8&qid=1480937164&sr=8-1&keywords=B01MF56S8K

51K4p8dfA1L._SY355_.jpg

61fDlA4yGlL._SL1280_.jpg

• Like
Les réactions: smallville66 et darkbaby
C'est exactement ça et le plus chou dans l'histoire c'est que grâce à lui j'ai repris ma 1er passion la cuisine et oui à la base je suis second bras droit du chef en cuisine donc je suis fière d'avoir repris confiance en moi et du coup je re cuisine de bon petit plat étant donné qu'il à un appart d'un homme célibataire depuis sa grosse rupture ( tant mieux pour moi :) et tant pis pour cette grosse saucisse ) je rachète du petit matériel pour ça donc merci beaucoup pour ce très bon plan :kiss:

• Like
Les réactions: miya2008
C'est une super affaire !

j'ai le même (acheté plein pot il y a un an) et c'est vraiment chouette pour faire des spaghetti ou tagliatelles de légumes.
je viens d'acheter le bouquin de recettes qui va avec d'ailleurs.

• Like
Les réactions: miya2008
C'est exactement ça et le plus chou dans l'histoire c'est que grâce à lui j'ai repris ma 1er passion la cuisine et oui à la base je suis second bras droit du chef en cuisine donc je suis fière d'avoir repris confiance en moi et du coup je re cuisine de bon petit plat étant donné qu'il à un appart d'un homme célibataire depuis sa grosse rupture ( tant mieux pour moi :) et tant pis pour cette grosse saucisse ) je rachète du petit matériel pour ça donc merci beaucoup pour ce très bon plan :kiss:

mdr tu m a tué, tu es la best @darkbaby il a de la chance de t avoir en tout cas :) gros bisouuuus

• Like
Les réactions: darkbaby