Amazon "C'est déjà Noël" : -30% offerts dès 80€ mode

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 066
36 276
10 810

Fichiers joints

• DEJANOEL_code-promo-amazon.jpeg
    DEJANOEL_code-promo-amazon.jpeg
    30.8 KB · Affichages: 370
Merci pour l'info Sonia. :)

Pas mal, reste à voir la sélection maintenant. J'irai voir ce WE. Car perso, j'ai encore la réduc de 10 €, rien trouvé qui m'intéressait vraiment !

Je n'ai pas encore vu l'offre sur le forum (fusionnez si je me trompe :) ):
fr-cross-ah13-dejanoel._V369008124_.jpg

C'est Déjà Noël : -30% offerts
Bénéficiez de -30% offerts à partir de 80€ d'achats sur votre première commande d'articles mode avec le code DEJANOEL. Cette offre est valable sur une large sélection mode jusqu'au 3 décembre 2013 inclus. N'oubliez pas, la livraison et les retours sont gratuits !
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link...rd_t=201&pf_rd_p=449346007&pf_rd_i=B009YXOKLE

Ca marche pour vous ? J'ai essayé sur 4 articles portant le pictogramme, pour un total dépassant les 80 euros bien entendu, et j'ai ce message d'erreur :

Le code promotionnel que vous avez saisi ne peut pas être appliqué à votre achat.

J'avais déjà eu le même souci avec les 10 euros il y a quelques semaines, ça ne passait pas sur tous les articles censés bénéficier de la réduction, et le service clients n'avait pas pu m'aider :icon_twisted:

Ca marche pour vous ? J'ai essayé sur 4 articles portant le pictogramme, pour un total dépassant les 80 euros bien entendu, et j'ai ce message d'erreur :

Le code promotionnel que vous avez saisi ne peut pas être appliqué à votre achat.

J'avais déjà eu le même souci avec les 10 euros il y a quelques semaines, ça ne passait pas sur tous les articles censés bénéficier de la réduction, et le service clients n'avait pas pu m'aider :icon_twisted:
Je vais tester sur les Doc Martens de Sonia.

merci so, pourtant j'avais cherché avant :D :D
je ne suis pas op ce week-end je pense
Il faut penser à mettre le code en clair, normal qu'il puisse t'échapper s'il est seulement sur une image, surtout qu'il y a des promos tous azimuts d'Amazon sur le Forum.