Amazon bon d' achat 15 € en produits photos dès 20 € de commande

F

Fred

Invité
Dès 20 € acheté dans les catégories informatique, high-tech, cuisine et maison = Un bon d'achat de 15 € valable sur notre site partenaire Service Photo Online

Du 18 mars au 1er avril 2012, dès 20 € d'achat de produits des catégories informatique, high-tech, cuisine et maison porteurs de l'offre, bénéficiez d'un bon d'achat de 15 € valable sur notre site partenaire de développement et produits photo : Service Photo Online.

Comment profiter de cette offre ?
1. Sélectionnez des produits des catégories ci-dessous
2. Ajoutez-les dans votre panier. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur le bouton « Passer la commande ».
3. Si le total de votre commande de produits éligibles est égal à au moins 20 €, vous recevrez un mail détenant le code de votre bon d'achat valable sur le site http://www.service-photo-online.com.

uniquement sur les produits vendus par Amazon.fr hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme Marketplace

c' est par ici

Ah oui j'ai vu ca hier ou ce matin je ne sais plus et j'ai oublié, ouff tu es la

Merci Fred :)

j'ai fait une commande et je n'ai pas pu profiter de cette offre : cela ne fonctionne que pour les articles vendus par Amazon et pas sur ceux vendus par des vendeurs utilisants leur portail
;)

images

*cette offre est valable :
- du 19 mars au 1er avril 2012 inclus.
- dans la limite d'un bon d'achat par client.
- bon d'achat valable jusqu'au 30 avril 2012 sur le site Accueil - livres photo CEWE, tirages photo et cadeaux photo personnalisés avec Amazon.fr, hors frais de livraison et hors frais de traitement.
- dans la limite des stocks disponibles. Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment.
- uniquement pour la commande d'un produit doté du logo "bon d'achat 15€ service photo online" sur la page produit.
- uniquement sur les produits vendus par Amazon.fr hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme Marketplace.
- pour tout achat sur notre site Amazon.fr : livres, DVD, jeux vidéo, CD, lecteurs MP3, ordinateurs, appareils photo, logiciels et plus encore ! uniquement.
- sous les conditions générales de vente du site Amazon.fr : livres, DVD, jeux vidéo, CD, lecteurs MP3, ordinateurs, appareils photo, logiciels et plus encore ! .

Bin de rien...je l'ai appris à mes dépends :D
J'ai acheté (sur les conseils d'un collègue qui l'a pris) 1 olloclip pour iphone pour nos prochaines vacances (on part en avril pour 15J en Thailande :D). Bien sur ça ne remplacera pas le reflex mais en complément... :)