Amazon Basics Fauteuil soucoupe en fausse fourrure avec structure en métal 4 coloris, 26,99€ au lieu de 45,35€ sur Amazon
Ce fauteuil est décliné en quatre couleurs : rose, noir, gris et bleu ! Tu peux choisir celle qui s’harmonise le mieux avec ta déco ! Je trouve ce fauteuil super sympa et je pense qu’il te plaira aussi ! Qu’en penses-tu ? Laisse-moi un commentaire pour me dire si tu vas craquer ! ?
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Ce fauteuil est décliné en quatre couleurs : rose, noir, gris et bleu ! Tu peux choisir celle qui s’harmonise le mieux avec ta déco ! Je trouve ce fauteuil super sympa et je pense qu’il te plaira aussi ! Qu’en penses-tu ? Laisse-moi un commentaire pour me dire si tu vas craquer ! ?
- Fauteuil soucoupe pour un confort optimal, que ce soit pour étudier, regarder la télévision ou rendre visite à des amis
- Comprend un fauteuil rembourré gris en fausse fourrure, fabriqué en polyester souple à 100 % et doté d’un dossier en polymère/polyvinyle
- La structure en métal à revêtement poudré offre résistance et stabilité
- Se replie pour un stockage compact et un transport facile d’un endroit à l’autre
- Idéal pour une chambre d’enfant, un dortoir, un appartement ou une pièce familiale
- Dimensions du produit : 71 x 80 x 79 cm (P x l x H)
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages