Amazon Basics Aspirateur avec Sac, Puissant, pour Sols durs et Tapis, Filtre HEPA, Contrôle de Vitesse, 53,92€ au lieu de : 85,78€ sur amazon
Tu cherches un nouvel aspirateur puissant et peu bruyant ? je te propose celui-ci qui est parfait pour nettoyer tous tes sols, qu'ils soient durs ou moquettes. Avec son filtre HEPA, il te garantit une qualité de l'air optimale. Et le petit plus ? Il est équipé d'outils intégrés pour atteindre les endroits les plus difficiles d'accès. Ne me demande pas lesquels, je t'invite à consulter la fiche produit pour en savoir davantage.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Tu cherches un nouvel aspirateur puissant et peu bruyant ? je te propose celui-ci qui est parfait pour nettoyer tous tes sols, qu'ils soient durs ou moquettes. Avec son filtre HEPA, il te garantit une qualité de l'air optimale. Et le petit plus ? Il est équipé d'outils intégrés pour atteindre les endroits les plus difficiles d'accès. Ne me demande pas lesquels, je t'invite à consulter la fiche produit pour en savoir davantage.
- Aspirateur avec sac puissant, de classe énergétique A Avec brosse à poussière et buse pour fissures, intégrées de manière pratique sur le corps de l’aspirateur
- Filtre lavable HEPA 12 efficace qui capture plus de 99,5 % de toutes les particules pour une sortie d'air plus pure
- Large rayon d’utilisation de 8 m avec un cordon de 6 m
- Aspiration puissante avec système de réduction du bruit pour un volume sonore de seulement 70 dBA
- Bouton de commande de la vitesse pour un contrôle complet sur n’importe quelle surface
- Compact et léger avec un manche ergonomique Facile à transporter et à vider
- Système de rangement pratique : la brosse pour sol se clipse sur le corps de l’aspirateur pour vous permettre de faire une pause pendant le ménage ou de le ranger facilement
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages