deal Amazon Basics 12 Niveaux Rangement pour jouets avec 12 bacs en plastique - Bois gris avec bacs bleus 33,33€ au lieu de 57,80€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Amazon Basics 12 Niveaux Rangement pour jouets avec 12 bacs en plastique - Bois gris avec bacs bleus 33,33€ au lieu de 57,80€ sur Amazon

Tu veux ranger les jouets de tes enfants sans te ruiner ? Jette un oeil à ce bon plan pour ma part je trouve super sympa, et toi ?
et puis si ça peut contribuer à encourager ton loulou à ranger ses jouets et autres affaires .... j'dis oui !

• Rangement pour jouets avec 12 bacs en plastique amovibles
  • Idéal pour une chambre d’enfant ou une salle de jeux ; pour y ranger des jouets et des jeux, du matériel de bricolage et bien plus encore
  • Structure avec finition en bois composite gris avec chevilles renforcées ; fixations murales pour empêcher le meuble de tomber ; poids supporté : 11,3 kg
  • Bacs en plastique bleus qui complèteront la décoration de façon ludique
  • Dimensions : 85,3 x 27,7 x 79 cm (L x l x H)

Lien https://www.amazon.fr/Amazon-Basics-Rangement-12-bacs-plastique/dp/B09NS4BJW2

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

bac.jpg

Fichiers joints

• rangement jouet.jpg
    rangement jouet.jpg
    239.3 KB · Affichages: 39
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER